| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:08:34 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour l'administrator guide, tu dois avoir tout ce qu'il faut sur le site Citrix.com.
|
Requin | Voilà ce que j'avais oublié de faire... quelques clics après et ca roule ! Merci ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | surf_billabong -> oui, effectivement le système est buggué et les licences ne sont pas consommées.
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:40:12 ![]() ![]() |
cere | J'ai la version Présentation server 3.0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut que tu passes en PS 4.0 Entreprise. Tu as un système d'isolation d'applications qui te permettra d'installer tes deux Office sans qu'ils entrent en conflit. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tres bon topik
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tant que tu es dans la même session, tout passe par le même canal. Seul l'affichage transite. Donc que tu aies une ou dix applications ouvertes, c'est pareil. |
obergine | et j'imagine que si le session ID dans la console est la meme pour toutes les applis d'un utilisateur, ça veut dire que je n'utilise qu'un seul canal de communication, c ça? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout à fait |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Lotus Notes peut être mis dans un environnement TSE/Citrix...mais il va falloir jongler avec les scripts de compatibilité...bon courage |
thebenouze69 | e-trust Antivirus 7.1.501 de Computer Associates est compatible, c'est celui qui est en place chez ...... "le N°1 mondial des remontées mécaniques" |
obergine | merci beaucoup les zamis
|
ArthurB |
|
SHUM27 | Super sujet et merci pour toutes ces infos !!
|
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 20-03-2006 à 20:06:11 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 21-03-2006 à 08:19:25 |
ArthurB |
|
kamelott | pfff... truc debile: j arrive pas a mettre la main sur le STA... j ai cherché sur le CD "MPS" et le "MPS composants" sans succes. Chuis une bille ou il faut chercher ailleurs?
|
kamelott | OK, desolé... dans la doc, je lis ceci:
|
kamelott | Wow, t es vif, Wolfman!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |