| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:08:34 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour l'administrator guide, tu dois avoir tout ce qu'il faut sur le site Citrix.com.
|
Requin | Voilà ce que j'avais oublié de faire... quelques clics après et ca roule ! Merci ! |
Wolfman Lobo'tomizado | surf_billabong -> oui, effectivement le système est buggué et les licences ne sont pas consommées.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:40:12 ![]() ![]() |
cere | J'ai la version Présentation server 3.0 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut que tu passes en PS 4.0 Entreprise. Tu as un système d'isolation d'applications qui te permettra d'installer tes deux Office sans qu'ils entrent en conflit. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est normal : la Web Interface ne permet que de procéder à l'authentification de l'utilisateur, et à lui présenter la liste des applications autorisées. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tres bon topik
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tant que tu es dans la même session, tout passe par le même canal. Seul l'affichage transite. Donc que tu aies une ou dix applications ouvertes, c'est pareil. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Par défaut, lorsque tu lances plusieurs applications, l'utilisateur reste dans la même session. Il peut arriver des cas où une nouvelle session s'ouvre : disparité des applications entre les serveurs, problèmes réseau au moment du lancement d'une appli, etc. etc. Dans 99% des cas, tu n'auras pas de problème. Pour t'assurer que tu n'es que sur une seule session, il suffit de double-cliquer sur l'icône Centre de connexion dans le systray du poste client. Tu dois voir le nom du serveur sur lequel tu es connecté, avec dessous la liste de toutes les applis qui sont lancées. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
obergine | et j'imagine que si le session ID dans la console est la meme pour toutes les applis d'un utilisateur, ça veut dire que je n'utilise qu'un seul canal de communication, c ça? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Lotus Notes peut être mis dans un environnement TSE/Citrix...mais il va falloir jongler avec les scripts de compatibilité...bon courage --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
thebenouze69 | e-trust Antivirus 7.1.501 de Computer Associates est compatible, c'est celui qui est en place chez ...... "le N°1 mondial des remontées mécaniques" |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas besoin d'un antivirus compatible TSE normalement. Un antivirus tourne en service. Donc peu importe que ce soit une, deux ou 50 sessions utilisateurs qui tournent par dessus. Chez nous, on est en Symantec Antivirus Corporate. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
obergine | merci beaucoup les zamis
|
ArthurB |
|
SHUM27 | Super sujet et merci pour toutes ces infos !!
|
Wolfman Lobo'tomizado | ArthurB -> Sur une nouvelle batterie Metaframe XP, tu peux très bien mettre des licences déjà utilisées. Simplement, tu as un délai de grâce de 34 jours. Il faut donc les activer avant ce délai. Cela signifie aussi que ton ancienne batterie doit être arrêtée si tu veux rester dans les clous. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 20-03-2006 à 20:06:11 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 21-03-2006 à 08:19:25 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ArthurB |
|
kamelott | pfff... truc debile: j arrive pas a mettre la main sur le STA... j ai cherché sur le CD "MPS" et le "MPS composants" sans succes. Chuis une bille ou il faut chercher ailleurs?
|
Wolfman Lobo'tomizado | En Metaframe 3.0, le STA se trouve sur le CD de composants. C'est un simple fichier MSI, mais je me souviens plus du nom.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
kamelott | OK, desolé... dans la doc, je lis ceci:
|
kamelott | Wow, t es vif, Wolfman!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |