| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:38:14 ![]() ![]() |
brandtance | Merci Wolfman ;
|
brandtance | Et par hasard tu sais comment faire ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Voir au début du topic, il y a un lien sur des ressources concernant Firefox. Peut-être des pistes à explorer. |
Wolfman Lobo'tomizado | En Metaframe 4, tu devrais avoir une Citrix Universal Printer Driver. Si ce n'est pas le cas, tu as un soucis. |
Flow075 | Wolfman,
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
Message édité par jolebarjo le 25-07-2007 à 19:46:23 --------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:55:49 ![]() ![]() |
bob222 |
|
webkam | il faut deja preciser ta demande |
bob222 | Bonjour WebKam
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les mêmes qui sont nécessaires pour qu'un serveur "classique" tourne correctement. Après, tu ajoutes les services rajoutés par MPS. |
zeaurelien |
|
bob222 | Merci c'est super cool de ta part de repondre zeaurelien |
zeaurelien | DH ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 18:25:52 ![]() Data Warehouse pardon |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mims1664 le 31-08-2007 à 16:58:30 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
tioumen |
|
mims1664 3 / vert | En 64 bit les serveurs peuvent accueillir plus d'utilisateurs entre 30 et 50 % en plus.
Message édité par mims1664 le 17-08-2007 à 15:31:32 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Wolfman Lobo'tomizado | A part monter une machine de test et de validation (ce que tu devras de toute manière faire), je ne vois pas d'autre solution de t'assurer de la compatibilité de tes applis. |
mims1664 3 / vert | oui biensur !! je n'ai psa trop le choix !!!
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
bertheas |
|
mims1664 3 / vert | J'ai eu un probleme similaire, mon serveur de licence etait sous 2000 server, en investigant j'ai lu que 2000 ne gérait pas correctement les licences, du coup j'ai migré ce serveur de licences sous 2003 et depuis plus aucuns problemes. --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert | je me suis mal exprimé --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu n'as pas répondu à ma question : quel client ICA tu utilises ? |
bertheas | J'utilise le client 10.100... mais j'ai fait des tests avec le 7 et le 9. Même problème.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je n'ai pas demandé quelle version. J'ai demandé quel client : Program Neighborhood, Agent Program Neighborhood, Client Web ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu utilises des fichiers ICA, c'est le client Web qui travaille.
|
brandtance | Bonjour à tous,
|
bertheas |
|
Wolfman Lobo'tomizado | brandtrance -> là, c'est de la pure gestion Windows et Firefox. Rien à voir avec ce topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |