| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:02:08 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as deux type de produits Edgesight : http://www.citrix.com/English/ps2/ [...] ntID=25128 Message édité par Wolfman le 13-09-2007 à 12:06:10 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
zeaurelien | Merci Wolfman.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour la version MPS, 1 licence par utilisateur simultané. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
webkam |
flashy_fiber |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les perfs s'écroulent ? Quels tests tu as fait pour voir ça ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
flashy_fiber |
Message édité par flashy_fiber le 19-09-2007 à 12:02:26 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Le problème est justement que ton client Notes a besoin d'un paramètre lui indiquant l'emplacement du fichier notes.ini pour fonctionner correctement. Alors que lorsque tu utilises ta fonction d'envoi, Notes est appelé sans paramètre en ligne...donc il ne prend pas le fichier INI correct. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
zeaurelien |
|
eric59100 |
|
zeaurelien |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ton 2ème problème, l'appli que tu déploies, c'est une appli qui n'a pas besoin d'être installée ? Tu publies quoi exactement ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est faisable, mais risqué sur une mise à jour majeure comme celle-là. Tu n'a vraiment aucune fenêtre de tir pour couper la plateforme ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Il faut un certificat connu des navigateurs. Tu as Verisign (très cher), mais tu peux trouver moins cher. Attention au type de certificat choisi : les boitiers AG sont très sensibles sur le type de certificats... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous, voici ce que je cherche à faire :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as la version Entreprise et le Ressource Manager, et que tu as activé la base de synthèse, tu auras cette trace.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Aiolizator Linux+ Android powered | OK, merci bien. Message édité par Aiolizator le 25-10-2007 à 10:03:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado | flashy_fiber -> Je ne comprends pas en quoi tu dois "activer" le flash ? Il te suffit normalement d'installer le Flash Player en tant qu'admin et c'est tout...
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
hobby$ |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si déjà tu donnais des détails sur ton archi (serveurs? réseau ? postes clients ? client ICA, etc.)... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Quelle version de Metaframe ? Elle doit pas être toute jeune non plus.. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
hobby$ | C'est MetaFrame 1.9 ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne serait pas la 1.8 plutôt ? En tout cas, je ne connais pas cette version, donc je ne sais pas trop quoi te dire. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Sur les versions précédentes, il fallait créer une stratégie Citrix dans la CMC pour autoriser le contrôle des sessions. Je ne sais pas si sur la 4.5 c'est encore le cas, mais à vérifier. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
cdj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |