| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:02:08 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as deux type de produits Edgesight : http://www.citrix.com/English/ps2/ [...] ntID=25128 Message édité par Wolfman le 13-09-2007 à 12:06:10 |
zeaurelien | Merci Wolfman.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour la version MPS, 1 licence par utilisateur simultané. |
webkam |
flashy_fiber |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
flashy_fiber |
Message édité par flashy_fiber le 19-09-2007 à 12:02:26 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Comment ton Lotus Notes est publié ? |
zeaurelien |
|
eric59100 |
|
zeaurelien |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est faisable, mais risqué sur une mise à jour majeure comme celle-là. Tu n'a vraiment aucune fenêtre de tir pour couper la plateforme ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous, voici ce que je cherche à faire :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | OK, merci bien. Message édité par Aiolizator le 25-10-2007 à 10:03:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
hobby$ |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si déjà tu donnais des détails sur ton archi (serveurs? réseau ? postes clients ? client ICA, etc.)... |
Wolfman Lobo'tomizado | Quelle version de Metaframe ? Elle doit pas être toute jeune non plus.. |
hobby$ | C'est MetaFrame 1.9 ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne serait pas la 1.8 plutôt ? En tout cas, je ne connais pas cette version, donc je ne sais pas trop quoi te dire. |
cdj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |