| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
dlpr | Reprise du message précédent : Message édité par dlpr le 25-05-2007 à 11:38:45 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:19:45 ![]() ![]() |
jeanjacques2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 11:57:47 ![]() ![]() |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il te suffit de ne publier que le bureau du serveur2...je vois pas le problème. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normal. Si tu ne fais aucune GPO pour masquer les lecteurs, ils vont apparaitre. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fond d'écran -> GPO
|
gaiia23 | Il n'est pas possible de récuperer une adresse IP sous Metaframe 1.8 à moins de taper dans les clés de registre temporaires qui sont créer lors de session ICA. Chaque client à une IP unique ( puisqu'on peut utilisé des terminaux léger de type Wyse, neoware,pcchips,etc) mais d'un point de vue Citrix , se sont des IP de session. Elle ne sont pas utilisable sur le réseaux lorsqu'on utilise une application publié.
Message édité par gaiia23 le 31-05-2007 à 12:02:22 |
zeaurelien | Je n'avais pas lu que tu étais en 1.8 , avec cette version de Citrix j'avoue que je n'en sais rien. |
gaiia23 | http://support.citrix.com/article/ [...] D=44590301 pour la version PS4
|
nstr54 | Quel est l'équivalent du mode kiosk du Win CE dans Windows XPe SVP?
|
flashy_fiber |
|
jeanjacques2 | Bonjour, savez-vous où on peut régler le délai (en minutes) de verrouillage d'une session inactive ?
|
jeanjacques2 | Ce qui revient en fait à "comment allonger la durée de mise en veille" ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Citrix est un éditeur, pas un produit. Ce que tu indiques ce sont simplement des produits différents de cet éditeur. Dans ton cas, Presentation Server est très certainement le produit sur lequel tu dois travailler.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:38:30 ![]() Oui j'ai bien compris que Citrix était l'éditeur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:22:07 ![]()
|
wathou | Bonjour all,
Message édité par wathou le 12-06-2007 à 09:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |