| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
SHUM27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:56:37 ![]() ![]() |
tayn |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Normalement, toute application installée sous Citrix doit se faire en mode INSTALL (ou en passant par l'ajout / suppression de programmes), rapport à certaines entrées du registre qui doivent être écrites à certains endroits (ce qui ne doit pas être le cas si tu n'es pas en mode INSTALL).
Message édité par KillMe le 12-03-2007 à 16:45:31 |
flashy_fiber |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 09:02:10 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu veux voir quoi exactement avec ton sniffer ? |
zeaurelien | Tu as sur le site Citrix pleins d'outils de diagnostic et de trace, à mon avis tu y trouveras ton bonheur |
tyrion11 | oki merci pour ta réponse |
tayn | Une petite question toute simple mais qui me préocupe |
tayn | Hummm ok merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas difficile. 256 couleurs=8bits. Donc dans la théorie tu devrais utiliser jusqu'à deux fois moins de bande passante dans le canal virtuel d'affichage. |
zeaurelien | Oui c'est deux type de licences différents.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir le début du topic. Il y a un chapitre sur les imprimantes. |
zeaurelien |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les drivers universels peuvent être utilisés pour gérer des imprimantes clients. Pas pour des imprimantes réseau. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
tyrion11 | Ok merci pour ta reponse. Mais je croyais que les licences pour Citrix Access Essential etaient des licences par utilisateurs nommées, c pas le cas??? |
chris_cat | Bon je teste aujourd'hui et je vous tiens au courant. Merci en tous cas pour vos réponses. |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
--------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |