| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:08:47 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca c'est encore autre chose. Tes utilisateurs font bien partie du groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ? |
inflamedjotun Agah | ouais, ils sont bien dans Utilisateurs du Bureau à distance...
|
inflamedjotun Agah |
Message édité par inflamedjotun le 06-02-2007 à 17:07:13 |
inflamedjotun Agah |
Message édité par inflamedjotun le 06-02-2007 à 17:34:03 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas, quel est l'intérêt de l'AD ? Pourquoi ne pas utiliser des comptes locaux ? |
inflamedjotun Agah |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | MPS4 est la deuxième version qui vient après Metaframe XP (il y a eu MPS3 entre deux). En gros Metaframe XP est la version 2.0.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie que tes serveurs Metaframe arrivent à bien contacter le serveur de licences. Redémarre les services de licence si nécessaire. |
cdj |
|
cdj |
Message édité par cdj le 08-02-2007 à 12:14:18 |
mateoguitare Opus Akoben | pour info il existe des wyse avec linux integré. |
cdj |
|
cdj |
|
cdj |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. C'est ce qu'on fait chez nous et plusieurs de nos clients : tous les serveurs sur un site central, et les "agences" qui y accèdent par des liens SDSL. |
akabis . |
Message édité par akabis le 12-02-2007 à 11:53:28 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui il faut impérativement un serveur de licences TS. |
cdj |
Message édité par cdj le 12-02-2007 à 18:00:38 |
SHUM27 | bonsoir,
|
SHUM27 | non je ne l'ai pas et je ne sais pas comment le créer. J'ai voulu le faire avec la procédure suivante http://support.citrix.com/article/CTX106114 mais je n'y arrive pas ! |
cdj |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |