| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 23:12:14 ![]() ![]() |
SHUM27 | merci |
boisorbe | Dans mon coin (ou plutot mon ancien coin) c'est 7Zip qui a mis
|
wathou | bonjour, Message édité par wathou le 06-12-2006 à 11:27:50 |
laurent falguiere |
|
webkam | Bonjour,
|
Wolfman Lobo'tomizado | Des livres, je ne penses pas que ça existe. En revanche, tu dois trouver des entreprises sur Internet qui vendent ça. Par contre, j'ai pas de nom à te donner. Fouille sur l'excellent site www.Dabcc.com, tu trouveras peut-être des infos. |
webkam | merci Wolfman excellent le site |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 15:34:54 ![]() ![]() |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zootmelk | Le support Citrix m'est aussi revenu, et m'a donné le lien suivant qui décrit exactement le comportement que je rencontrais:
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne le fait qu'avec Outlook ? Il ne perd pas le paramétrage d'autres applis ? Tu utilises des profils itinérants ? Quelle version d'Office ? |
scarfacerider |
|
scarfacerider |
Message édité par scarfacerider le 13-12-2006 à 14:06:22 |
scarfacerider |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as installé manuellement, ou en utilisant l'outil Custome Installation Wizard du resource kit Office ? |
scarfacerider |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu t'es peut-être loupé dans les options Outlook. Tu as utilisé l'outil pour réellement personnaliser des options et te faciliter l'install, ou uniquement pour faire joli ? |
scarfacerider |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Au niveau des options Outlook, dans ton fichier MST, tu as mis quoi comme options ? |
izdaman | Bnojour a tous, je me decide a poster parce que je suis un peu perdu et desesperé de chercher.
Message édité par izdaman le 05-01-2007 à 13:51:12 |
jeanjacques2 | Merci une nouvelle fois Wolfman !!! |
izdaman |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |