| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
zeaurelien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:04:41 ![]() ![]() |
benzure | ok merci j'eesaye tout de suite |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, pas d'autre solution. |
benzure | Et concernant mon autre question as tu une solution??
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il suffit d'ajouter le groupe Utilisateurs dans Utilisateurs du Bureau à distance. |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:43:34 ![]() ![]() |
benzure | que veux tu dire par série d'application?
|
ToFiC |
|
Gaard28 | Salut,
|
Gaard28 |
Message édité par Gaard28 le 14-06-2006 à 11:20:45 |
chapi Downgradé |
Serveur Citrix Vérifie que tu n'aies pas coché demander le mot de passe |
ToFiC | Excusez moi de polluer le topic... |
Wolfman Lobo'tomizado | Acrobat est une horreur sous Citrix (ou TSE) quelle que soit la version. Si tu veux générer du PDF -> eDoc Printer PDF Pro Terminal Server Edition. |
altarick | En effectuant une réparation de l'installation, il installe bien (sans erreur) et reboot le serveur pour finaliser l'installation... bizarre la première erreur. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut effectivement enlever le fichier des licences d'éval. Il faudra relancer le service de Licensing pour qu'il prenne en compte les modifs. |
benzure |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il vaut mieux de toute manière configurer l'agent pour l'authentification unique, oui. C'est beaucoup plus pratique. |
benzure | ok merci pout tes infos. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il suffit d'entrer l'adresse de ta web interface dans le navigateur de ton poste client. C'est fait pour. |
eido | y a pas possibilité que le client soit directement sur le navigateur? il faut forcement qu'il se log sur son bureau puis qu'il ouvre le navigateur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |