| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:26:35 ![]() ![]() |
GHoST972 | Personne pour m'aider ? Message édité par GHoST972 le 30-05-2006 à 18:04:51 |
GHoST972 | Merci de ton aide zeaurelien |
walid18 | J'ai activer mon serveur de licence mais j'ai toujours un utilisateur dans une session temporaire.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vu ta double migration 2000/XP -> 2003/MPS, je te conseille fortement carrément des format/réinstall. Tu montes d'abord une plateforme de tests, afin de valider toutes tes applis et tout, et un week-end, tu pètes et tu réinstalles serveur par serveur.
Message édité par Wolfman le 01-06-2006 à 11:03:39 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:21:22 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut que tu t'assures surtout de la compatibilité des toutes tes applis, et faire une vraie phase de tests et validation avec des utilisateurs. C'est une grosse migration que tu fais. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
CK Ze CaRiBoO |
LOL d'où ça sort qu'on puisse pas installer citrix sur un contrôleur de domaine ?! On a toujours pu sur les anciennes versions... Quant à ta remarque sur le cumul des rôles, toutes les entreprises ne disposent pas de plusieurs serveurs, en l'occurence celui ci est un hp proliant ml350 bi proc avec 5 Go de RAM et il servira de serveur d'application, je ne vois pas où se trouve le non sens...
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 02-06-2006 à 00:51:31 |
Wolfman Lobo'tomizado | chapi -> comme déjà dit plusieurs fois : il y a une bug dans la gestion des licences TSCAL User : elles ne sont pas consommées. C'est donc normal que tu ne vois rien apparaître. Concernant tes licences, ton serveur de licences est bien sous 2003 ? Tu le fais comment, en automatique, ou par le site web ?
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Problème résolu en faisant une activation téléphonique |
CK Ze CaRiBoO |
sérieusement un serveur de licences tse 2003 doit se trouver sur un contrôleur de domaine 2003, c'est un pré requis
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 04-06-2006 à 05:05:35 |
|
CK Ze CaRiBoO | sans blague Message édité par CK Ze CaRiBoO le 04-06-2006 à 21:59:48 |
hecatonchire |
|
hecatonchire |
|
Gaard28 |
|
hecatonchire | tient , je vien de lire un truc qui dit que faut pas avoir IIS et xml sur le port 80 sur la meme machine sous 2003....
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne pose aucun problème. Lorsque tu installes Metaframe (il faut l'installer après IIS), il va partager le port 80. Le même port sera utilisable à la fois pour XML et IIS. Rien ne t'empêche, maintenant, d'en changer un des deux si tu préfères. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
zeaurelien | Problème de client pour le dernier truc |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est une plateforme Metaframe en anglais ?? Si ce n'est pas le cas, commence par installer la bonne version de la mise à jour Message édité par Wolfman le 08-06-2006 à 15:24:13 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
zeaurelien | Oui oui anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |