| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 10:50:55 ![]() ![]() |
guem | Merci pour ta réponse LaTeX_.
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est débile mais normal |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nickola | oki merci à vous ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-09-2004 à 11:30:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:30:34 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | voila mon probleme --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
arnageof | ça y est j'ai trouvé : il fallait lancer le script synciwam.vbs pour que tout rentre dans l'ordre |
sakuraba | et moi je veux pas me connecter sous l'admin pour mettre à jour mes postes --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
LargoWinchEster | Bonjour tout le monde !
|
sakuraba |
|
com21 real men don't click | Dreamerboy : regarde ton Windows Update.log (dans ton c:\windows)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | 2004-10-07 08:50:01+0200 808 4c8 Failed to obtain cached cookie with hr = 80072efd.
|
crackers Que du Belin bien croquant |
|
nikolai | Bonjour --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | nikolai : et ton architecture reseau elle est comment ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | Les differents batiments sont reliés en fibre. Message édité par nikolai le 13-10-2004 à 17:14:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fievel | 'lut tlm,
Message édité par fievel le 14-10-2004 à 12:28:09 --------------- StatsBOINC |
com21 real men don't click | tu as bien regardé dans le windows update.log ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fievel | Oui,
--------------- StatsBOINC |
com21 real men don't click | Erreur 0x80190194 correspond au /autoupdatedrivers/getmanifest.asp
fievel | v'oui mais aucun rapport avec mon problème, enfin si j'ai tout compris... --------------- StatsBOINC |
com21 real men don't click | bah ouais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fievel |
fievel | Bon tjrs pas d'update de mes PC
--------------- StatsBOINC |
nickola | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
nickola | En fait s'était le problème de IIS installé avant le SP4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |