| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 21:18:51 ![]() ![]() |
nikolai |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oué exact javais oublié ce truc
--------------- X |
nikolai | de rien |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu zarbi cette histoire mais ca minteresse...ta essayé la réinstal?? --------------- X |
yuyu devient Tain0s | Voui, mais ça n'a rien change du tout... |
nikolai |
|
yuyu devient Tain0s | J'viens de reinstalle SUS. Le service est ok. Et il y a une petite evolution...enfin...J'ai une erreur http 401.3 Accès à la ressource refusé par ACL...
|
yuyu devient Tain0s | En parcourant un peu le topic, j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir eu ce probleme... du à l'install de IIS avant le SP4... C'est pe là que ça coince... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oué ceszt possible ce soit un truc du genre --------------- X |
brainbugs |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ca se fait automatiquement en session utilisateurs. --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest bizarroide, ta bien paramétré ta GPO? --------------- X |
remikop | Ma gpo est exactement paramétré pour les administrateurs et les uitilisateurs.donc quelles solution serai envisageable? |
hubsm | Bonjour,
|
jarrive au terme de mes capacité, ia déja eu des probleme du genre sur le post, relis le --------------- X |
jai eu le meme prob sur 1 seul post, une MAJ qui ne sinstallait pas, aucune solution trouvée. --------------- X |
doryseb |
|
elpoulpo nickel | Bon de mon côté en tant qu'admin des postes , les mises à jour se déploient tout de même seules au bout d'un moment......
|
Drago | Yop!
Message édité par Drago le 05-08-2004 à 15:24:54 |
Brigitte_Lahaie | up avant de partir en week end |
com21 real men don't click | comme le windows update.log l'indique, ya aucune maj (ton log date du 23 juillet !)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brigitte_Lahaie | Salut,
|
com21 real men don't click | "les memes lignes" = tu est sur ? ça pointe vraimment sur https://v4.windowsupdate.microsoft.com/ ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brigitte_Lahaie | oui, je suis sur.
|
com21 real men don't click | si tu as ces lignes la ça signifie que tu as mal configuré / appliqué la gpo à tes postes clients --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brigitte_Lahaie | J'ai mis m'a GPO dans mon premier poste, tu vois qqch de pas normal? |
com21 real men don't click | bah tu applique bien ta gpo a une uo qui content les comptes ordinateurs ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brigitte_Lahaie | bah .... oui.
|
Brigitte_Lahaie | Bonjour,
|
com21 real men don't click | j'applique sur les ordinateurs et ça marche...
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Brigitte_Lahaie | Bah ce que je comprend pas, c'est que sur mon poste client, avec un compte utilisateur, je n'ai plus l'onglet windows update, donc ma GPO est bien appliquée non?
Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 10:08:42 |
com21 real men don't click | port ? je doute que tu ai un firewall sur ton serveur ....
Brigitte_Lahaie | J'ai pas de Firewall sur mon serveur, mais je suis derriere des routeurs sur lesquels je n'ai aucun pouvoir.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 10:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |