| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
les reboot cest normal, vu que bcp de MAJ demande le reboot. Pour les shell cest bizarre :s --------------- X |
Krapaud | non, reboot en boucle, il ne bootent plus sur le shell, ni en mode sans echec ni rien. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moula X_x...jamais vu ca....tes en AD? --------------- X |
kikidonc | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je n'ai pas compris la question. --------------- X |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:14:26 ![]() ![]() |
kikidonc | Ben parceque je suis techos et que DSI pas content parceque ses postes sont pas a jour |
alx_2003 | le site en question : /http://www.ptinux.com/article.php3?id_article=7 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca manque de copie d'écran?? alors qu'il en est rempli? jai du mal a suivre
--------------- X |
com21 real men don't click | Active directory est présent sur Win2000 et 2003...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | pouvez me passer un lien avec le wuau.adm en francais svp car meme dans \inf et aussi dans services packs il es en anglais.
|
remikop | sur mon 1er serveur SUS je l'avais bien trouver en fracais dans services packs mais la c'st sur un serveur d'une autre boite donc ptre que c changer pourtant il es en sp4 fr |
stephg27 | Bonjour,
|
com21 real men don't click | tu as bien approuvé tes updates sur ton serveur sus ( http://frsus002/susadmin)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stephg27 |
|
com21 real men don't click | on voit bien que le pc contact le bon serveur, ça implique que la stratégie est bien appliqué.
Message édité par com21 le 27-08-2004 à 00:19:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stephg27 |
|
com21 real men don't click | non l'outil peut etre executé depuis n'importe quel poste.
stephg27 |
|
stephg27 |
|
com21 real men don't click |
stephg27 |
|
com21 real men don't click | juste pour savoir :
com21 real men don't click | En effet mais je ne connais pas la fenetre que ça inclus....
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je pense que çà suffit amplement, si tu n'as que çà dessus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |