| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 17:03:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | - ça dépend de ton architecture reseau, du nombre de pc, etcc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | il n'y a rien à configurer coté client si tu passe par GPO.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | mi-2005 oula ça fait loin ça... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg | drap |
com21 real men don't click | les "drapals" c'est révolu, il faut utiliser les favoris ---> --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:21:43 ![]() ![]() |
core121 |
|
boomboommusic | Salut tout le monde..
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
com21 real men don't click | MBSA. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
com21 real men don't click | le fichier windows update.log présent sur chaque machine ?
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | suffit de regarder ce qu'il y a à l'intérieur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomboommusic |
com21 real men don't click | embauche un stagiaire pour developper un truc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 06-12-2004 à 15:21:24 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
com21 real men don't click | WUS est en beta certe mais il doit sortir en 2005, donc bientot.
boomboommusic |
boomboommusic | bon la ca commence a me prendre la tete qd meme...
Message édité par boomboommusic le 07-12-2004 à 10:15:12 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
pyero | Salut! Je suis nouveau sur le forum et j'ai pas eu le |
boomboommusic |
com21 real men don't click |
pyero | J viens de me rendre compte que quand je tape "http://nomduserveur/susadmin" il me demande mon login administrateur et mot de passe je click OK mais ensuite il me met TERMINE (en bas de la page web) mais rien ne s affiche...
Message édité par pyero le 10-12-2004 à 11:09:50 |
com21 real men don't click | sur le poste de travail ----> propriétés --> Mise à jour automatique
pyero | Ui ses grisé et j ai bien approuvé mes update sur le serveur SUS.
|
com21 real men don't click | dans le fichier windows update.log tu dois le voir contacter ton serveur sus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pyero | Bah c est pas le cas
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | question rapide : peut on faire un serveur sus sans l'integrer a un domaine AD, facon stand alone ? J'aurais peut etre un PDC samba, donc pas d'ad |
com21 real men don't click | oui cf page 1 et 2
Message édité par com21 le 10-12-2004 à 14:49:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pyero | Toujours pas de reponse pour ma question?? |
jijun | salut à tous!
|
boomboommusic |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | flag |
jijun |
Message édité par jijun le 15-12-2004 à 18:44:35 |
jijun |
|
jijun | UPZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |