| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:53:25 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oui mais ce qui me chagrine c'est k'il ne fait pas l'update en auto --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Requin | Euh si chez moi il les faits... mais si tu es admin effectivement le comportement est différent. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Requin | Ouaip il y a rien d'immédiat mais généralement le lendemain c'est fait... d'ailleurs il n'y a pas besoin d'avoir un utilisateur loggué pour que les MàJ se fassent. |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui mais pas logué, seti ne tourne pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Requin | Tu veux installer le SETI en tant que service ?
Message édité par Requin le 07-11-2003 à 14:30:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikopop 凸(`0´)凸 | désolé pour le --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'mettrai 2 réglages différents perso et verrai lequel prends l'ascendant sur l'autre ... |
nikolai | c'est ce que j'ai fait |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | mets ce qui est marqué dans la doc pkoa tu te prends la tête si ca marche Message édité par LaTeX_ le 12-11-2003 à 22:47:24 |
nikolai | c'est vrai |
nikolai | et moi y'a pas les nouveaux patch cumulative de IE qui sont distribué au client --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
nikolai | je sais pas mais j'viens de voir qu'il ma recup tt les langues pour les .net framework SP2 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
goran | Moi j'ai 2 domaines sous AD. Dans l'un ça passe sans problème. En revanche dans l'autre il ne prend pas en compte ma stratégie alors que c'est la même que celle qui fonctionne. |
nikolai | goran> merci pour l'info --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
|
|
nikolai | c'est dommage car par exemple ce patche la n'est pas encore dispo sur le windows update
|
copycat | Si on doit réinstaller le système il y'a un moyen de récupérer les patch déja charger sans tout repomper ? |
nikolai | vi je pense,
Jef34 Je ferai mieux demain | Le mien tourne depuis SUS 1.0 sans prob. J'ai fait l'update à SUS Sp1 et depuis le temps que je tourne dessus, c'est un système très fiable.. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Tu m'étonnes, c'est super puissant comme truc |
nikolai | t'en avais pas une ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |