| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Pims | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:25:42 ![]() ![]() |
FARFAN |
Pims | bouton "proprieté" ensuite onglet "securite"
|
zeff29 Tout problème à une solution |
|
FARFAN | ok rsop.msc est cette fois conforme......j avance tout doucement mais surement lol |
FARFAN | yesss cette fois c est bon ma station est bien presente dans ma console wsus....merci a tous de votre aide..... |
zeff29 Tout problème à une solution |
Message édité par zeff29 le 25-07-2007 à 16:39:00 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:24:50 ![]() ![]() |
Pims | qu'est ce que j'disais... |
PAPYS | mince les fautes d'orthographes lol....desolé.... |
PAPYS | pas de reponses???? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jppb86 | oui! enfin à ma connaissance |
jppb86 | salut
|
Zaib3k |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sinon mais là c'est $$$, tu installes SCCM et tu définis une plage de maintenance de tes postes |
Zaib3k |
|
manu | bon ben c'est résolu, grâce à http://www.forum-microsoft.org/
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bonjour,
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Drapal,
|
zit11 | salut, je débute avec WSUS et je galère avec les languages pack.
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu fais un decline sur la maj |
zit11 | ok, bon en fait faut faire rapport d'état sur une MàJ et ensuite cliquer sur "Approuver pour suppression".
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
sinclair_wilde | Bonsoir à tous,
|
CK Ze CaRiBoO | T'as vérifié firewall / proxy / url utilisée pour le téléchargement ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sinclair_wilde | Oué ... Après quelques bidouilles au niveau des droits (ajout du service sécurité entre autres), ça semble fonctionner ! Le dossier partagé se remplit d'heure en heure. |
zit11 | Hello,
CK Ze CaRiBoO | Rajoute des disques ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
zit11 | --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
HJ | zit11> wouah l'up de folie. Ce topic concernant SUS est obsolète. Il y en a un qui parle de WSUS plus à jour.
Message édité par HJ le 11-02-2011 à 18:26:46 |
zit11 | Je ne peux même pas lancer WSUS, il s'arrête d'office...J'ai juste un message d'erreur dans les évenements " disque plein blabla" et dans la mmc WSUS, juste "redémarrer le noeud jesaisplusquoi"...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |