| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:40:53 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | les utilisateurs sont administrateurs de leurs postes ou pas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mims1664 3 / vert | up |
mims1664 3 / vert | non les utilisateurs ne sont pas admin de leur poste |
mims1664 3 / vert | up |
com21 Modérateurreal men don't click | et tu as configurer comment tes stratégies des clients ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mims1664 3 / vert | mise a jour tous les jours a 10 heures, telecvharger et installer les mises a jours, ne pas redemarrer automatiquement le poste si un utilisateur est autentifié! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:34:11 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | sur le serveur Windows où est installé WSUS dans ajout suppression de programme, la version de WSUS devrait être indiqué.
com21 Modérateurreal men don't click | tu as coupé le service WSUS ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le plus simple en effet, deux IPs differentes |
redridinghood | bon je redabarque sur ce topic car je vais mettre en place SUS, enfin deja pour la mise en place je suis perdu, entre SUS SP1 et WSUS, quelle est la difference ? desole si ca a ete dit, mais j'ai repris la lecture depuis le debut, et j'en suis qu'a la page 10 :-) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
redridinghood | ok, merci, a peine installé, je vais devoir migrer grrrrr |
Bagghera | Salut,
|
Bagghera | Ah oui j'ai oublié.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Quand on clone des pc il faut penser à changer le SID des pc.
Bagghera | Je suis en train de voir justement pour utiliser sysprep, mais j'ai un soucis.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Sisi le SID est bien en doublon et le DC n'est pas trop gêné par ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bagghera | Ok effectivement ils ont le même. Je croyais que c'était au moment de la jonction au domaine.
|
mobilete vot chto ya lublu | salut à tous,
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu es en domaine avec donc au moins un serveur, wsus sinon windows et office update |
mobilete vot chto ya lublu | ok tant pis alors ca peut pas marcher, je vais pas rentrer en domaine tout les pc que je repare et les ressortir
|
com21 Modérateurreal men don't click | WSUS + base de registre
mikymaxx | Bonjour, |
R@DiuM | Bonjour, Message édité par R@DiuM le 05-12-2006 à 17:26:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Juste une question:
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 Modérateurreal men don't click | Euh ce n'est pas sur le WSUS que tu règle ça.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vi chef Message édité par hfrfc le 07-12-2006 à 10:51:44 |
com21 Modérateurreal men don't click | - Bien évidemment, le serveur WSUS ce fou que tes machines soit dans le domaine ou pas. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Du travail en moins..
|
nikolai |
|
R@DiuM |
|
redridinghood | bonjour, j'ai installe WSUS sur plusieurs sites, mais ai je la possibilite de specifier un seul serveur de statistiques, afin de tout concentrer ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | Bah oui c'est possible c'est dans les options de configuration des GPO (ça demande une url pour le serveur de WSUS et une pour le serveur de stats) Par contre ça va augmenter ton trafic réseaux entre tes sites. Message édité par com21 le 29-12-2006 à 12:02:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
redridinghood | oki, merci !
|
com21 Modérateurreal men don't click | Surcharge : aucune idée, de toute façon ça dépend de la fréquence que tu as conf dans ta gpo, du nombre de postes sur sites distant, et de la taille de la liaison site principal <---> site distant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |