Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serveur SUS Windows Update

n°77225
zit11
Posté le 11-02-2011 à 18:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne peux même pas lancer WSUS, il s'arrête d'office...J'ai juste un message d'erreur dans les évenements " disque plein blabla" et dans la mmc WSUS, juste "redémarrer le noeud jesaisplusquoi"...
 
Donc là, j'ai tout supprimer dans le dossier wsuscontent, il n'y a plus de problèmes d'espace disque mais je pense que ça a bien tout foutu en l'air...je testerais lundi :)
 
Dsl pour l'up...je donnerais des nouvelles sur l'autre topic :)


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 18:48:45  profilanswer
 

n°77226
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-02-2011 à 18:59:53  profilanswer
 

Moralité : superviser l'espace disque de ses serveurs et recevoir un mail quand ça dépasse 90%, c'est le bien ^^


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°80699
newbie1
Posté le 16-05-2011 à 12:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de mettre en place WSUS 3.0 sur un SBS 2008 SP2.
Les postes sont reconnus grâce à la GPO, pas de soucis.
 
Par contre je suis étonné de voir que sur les postes en XP, je peux tout de même lancer windows update ... et qu'il fonctionne.
 
Autre chose, n'étant pas sur site, je n'ai pas pu voir comment se sont déroulé les MàJ, je n'ai pu constater que le résultat. Il s'est passé quoi, toutes les MàJ se sont faites au démarrage des postes ? Il reste quelques mise à jour à passer sur certains postes. Comment faire pour forcer les MaJ à l'instant "t", c'est possible ?


---------------
Mon feed-back
n°87121
typhon80
Posté le 08-11-2011 à 11:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de mettre en place différents serveurs WSUS.
 
J'ai en fait un site central, et une dizaine de sites distants avec des serveurs.
 
J'ai donc installé un serveur WSUS sur le site central, et installé des réplica sur les sites distants. Je suis dans la phase de configuration des GPO.
 
Mon active directory est configurée suivant ce modèle :
 
---Site principal (contient les machines du site principal)
---Site 1 (contient les machines du site 1)
---Site 2 (contient les machines du site 2)
etc..
 
concernant les GPO pour les sites 1,2 etc, je fais pointer vers le paramètre : spécifier l'emplacement intranet du serveur de Mise à jour microsoft.
Je dois mettre le serveur en amont ? Ou pour chaque sites je dois mettre le réplica local ?
Car je sais pas comment il va gérer les mises à jour dans ces cas la.
 
Je sais pas si vous me comprenez ! :o
 
Merci d'avance.


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°87125
boobaka
Posté le 08-11-2011 à 11:50:06  profilanswer
 

Tu mets le serveur Wsus présent sur le site de tes machines, c'est le but.


---------------
www.google.fr  
n°87126
typhon80
Posté le 08-11-2011 à 11:52:36  profilanswer
 

Merci beaucoup !


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR