| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 09:40:28 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | et en install manuel ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as appliqué sur quelle OU la GPO ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur | Tu dois créer une gpo que tu vas appliquer à ton OU de machines. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
popov | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:20:51 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | e as ompri c qu t is ? |
popov |
popov | Je tiens a completer, les autre serveur qui sont sous windows 2000k arrive a ce metre a jour, mais par contre tout les pc sous win Xp ne ce mette pas a jour pourtant c'est la meme config. |
DrWatson _@'' | y'a vraiment un souci pour se connecter à l'interface d'admi sous wsus, avant je pouvais sans pb à l'adresse ci dessous : http://nomduserveur:8530/WSUSAdmin/ après ça n'a plus voulu fonctionner de mon pc (je suis admin du domaine) en me disant
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | de plus ils semblerait qu'un patch validé ait bousillé le bon fonctionnement de mes profils itinérants sous windows 2000. Je dois supprimer les patchs un à un pour voir si ça vient de ça Voir ici Message édité par DrWatson le 23-05-2006 à 16:59:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | as tu regardé sur l'admin iis que WSus était bien lancé, et qu'il est bien configuré sur le port 8530 et non sur le 80 ? |
DrWatson _@'' | oui, d'ailleurs j'ai même remis 80 après pour voir ça changeait rien, là j'ai remis 8530 ça change toujours rien.
Message édité par DrWatson le 23-05-2006 à 17:21:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Jef34 le 04-06-2006 à 16:56:16 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-06-2006 à 19:55:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Sinon je suis sur le c**
Message édité par nikolai le 04-06-2006 à 19:57:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
Le Veilleur | Tu nous tiens au courant de ton update ? je vais certainement le faire cette semaine également. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je l'ai fait hier, aucun soucis a signaler, et il me dépoie bien le SP1 de SQL 2005. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Le Veilleur | mise à jour sans prob de mon wsus vers le sp1. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Ninjar dresseur de loutres | a part sur les gros acces en BDD ou c'est tjs un peu lent, effectivement l'interface est quand meme plus réactive --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | mouaif .... je vois que voues êtes déjà pas mal à avoir fait l'instal du sp1, je me tate vraiment .... est ce que c'est vraiment utilie de passer du temps pour ça, (j'ai pas de sql 2005, et puis passer de WMSDE SP3 to WMSDE SP4, çà casse pas 3 pattes à un canard). Pour ceux qui n'ont pas (encore?) passer le sp1, allez vous le faire bientôt ou que quand ce sera vraiement nécessaire ? ( je pense par exemple au premier déploiement de vitsa ) |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Ninjar dresseur de loutres | j'utilisais deja une MSDE 2005 avant le SP1 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
snif14 | Bonjour à tous, Message édité par snif14 le 09-06-2006 à 10:13:41 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je veut pas te refroidir, mais à ma connaissance les maj pour SUS devait s'arréter un an après la mise en place de WSUS ( je sais plus ou j'ai lu ça). A mon avis c'est donc une erreur stratégique d'installé un sus maintenant. |
nikolai |
snif14 | |
nikolai | pas de soucis pour la migration sus à wsus, c'est simple a faire.
Message édité par nikolai le 08-06-2006 à 13:59:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |