|
Auteur | Sujet : [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 15:12:43 |
satoshi | 'llo les koupaings
|
Spaune Cordialement | Commande du Orbi RBK23 sur amazon, à 239 euros je me dis que c' est un bon prix... Pas sûr d'avoir besoin de 2 satellites, mais bon, qui peut le plus peut le moins |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
satoshi |
|
Seb |
Bizarre ton truc. Je suis derrière un nb06 de SFR en mode routeur et je n'ai aucun problème à avoir une gestion routeur des M4 de TP link. Certes les débits sont moins bon qu'avec mon C7 mais j'ai le même débit partout. Peux tu en dire plus sur ton installation ? --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 22:32:15 |
jeffk Fluent in shitposting | Salut, Ya toujours aucun Mesh qui supporte "juste" les vlan, je ne parle pas d'en créer ? Mais typiquement pour faire Freebox -> cable -> point d’accès mesh -> port 1 Freebox player. Même si c'est en mode Bridge. Message édité par jeffk le 12-08-2019 à 12:38:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Seb |
satoshi | Non, ça ne fonctionnera pas. Si le matos n'est pas vlan capable, tu perds ton tag. La seule solution viable que je vois, c'est en Ubiquiti avec un controlleur configuré aux petits oignons |
satoshi | Et du coup, même pas de PoE? C'est vrai que c'est balot pour un AP outdoor |
Pascal_974 | Pour info, le RBK50 est à 289€ au lieu de 349€ sur Amazon, ce qui je trouve est un bon prix !
|
satoshi |
|
Joe l'indien 94 |
Pascal_974 | Je vais attendre le Black Friday de cette année alors, d’autant plus que la nouvelle version sort la semaine prochaine.
|
Seb | De mon côté j'ai un soucis avec mes tplink M4 et un Switch. Je fais tout planté le réseau (wifi HS et interconnexion boitier HS). Je débranche le Switch électriquement et le remet ça repart. Deux fois en 2 mois que ça arrive. Le boîtier M4 est connecté au Switch tplink. --------------- http://www.puces3d.com |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Spaune Cordialement |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
PicouzeMan | Les constructeurs commencent à présenter leur systeme en Wifi 6, les prix vont piquer mais on pourra peut être avoir de belles soldes sur les versions actuels (black friday ?). |
Joe l'indien 94 |
Spaune Cordialement |
|
Kayou |
Actuellement je ne peux pas avoir les 2 sans mettre les mains dedans et comme je n'y connais pas grand chose, c'est pas gagné
Message édité par Kayou le 09-09-2019 à 12:14:44 |
Spaune Cordialement |
|
rexet | 799€ le nouveau kit Orbi Wifi 6 --------------- Feedback Achat/Vente |
Spaune Cordialement | Oui |
muhyidin | J'ai 120m2 en R+1 avec ma Box dans le garage derrière deux portes successives. En haut je capte rien du tout et en bas c'est instable |
satoshi |
|
muhyidin | Un peu des deux. Après si j'ai déjà entre 150 et 500 ça me va.
Message édité par muhyidin le 13-09-2019 à 13:32:57 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Hop commandé un kit Orbi, je le reçois demain. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
El Super Pirate scum | intéressé par ton retour sur le débit en sortie du satellite perso je souhaiterais y brancher une machine en RJ45 et selon certains tests on peut espérer >300mbs... |
muhyidin | Je te dis ça demain. Pour info ma box Knet est dans mon garage. Entre celui-ci est mon salon il y a une buanderie avec 1 porte côté garage et 1 porte côté salon. Et les chambres sont à l'étage. A l'étage je ne capte rien du tout. A coté de la box je suis à environ 250mbits. Dans le salon à environ 100-120mbits. A l'étage j'utilise un point d'accès branché en Ethernet et je suis à environ 80-90mbits.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kayou | Perso avec les tp-link M5 les débits sont inférieurs à 100mbps |
muhyidin | Bon bah c'est de la balle. Même si je ne comprends pas encore tout j'ai des débits sans commune mesure avec ce que j'avais. J'ai à peu près 500mbits partout. Par contre y'a des points que je comprends pas. J'ai un satellite qui est en Orange. J'ai l'impression qu'il se connecte au routeur au lieu de se connecter au satellite le plus proche. Parfois mon Mac se connecte au 2,4ghz au lieu du 5.
Message édité par muhyidin le 18-09-2019 à 19:34:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide achat routeur | routeur wifi ? |
Routeur pour fibre optique | Routeur et Freebox |
Config Routeur en switch derrière freebox | [Résolu] Routeur TP-Link brické / problème réseau |
Problème de bridage Routeur en local | Connecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi |
Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |