| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:44:22 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum | Les Rbk53 c’est pas tout simplement 3 rbk50 ? |
Spaune Cordialement | Si |
muhyidin | J’ai des RBK20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
El Super Pirate scum | Tu as acheté ça donc ?
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
El Super Pirate scum |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Petite question => Edit: en faite il me faudrait la base + 2 satellites, non? Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 26-09-2019 à 09:15:15 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 09:10:54 ![]() ![]() |
Seb | Oui. J'ai une cinquantaine de périphérique avec un ampli Denon et Spotify. Ça aide. --------------- http://www.puces3d.com |
PicouzeMan |
Le wifi de ta box sera coupé donc tu pourra l'installer où tu souhait et il te foudra une base + 2 satellites.
|
Spaune Cordialement |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce week-end les Google Wifi sont bradés. C'est le moment d'en profiter |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est beaucoup trop on est d'accord |
Spaune Cordialement | https://www.son-video.com/article/a [...] satellites
Message édité par Spaune le 27-09-2019 à 13:07:20 |
Spaune Cordialement | C'est bien ce que je dis |
Spaune Cordialement |
glassman C'est pas faux |
Brigitte-Bedo |
|
Ah bien désolé, si je pose la question, c'est que je ne le trouvai pas (cause blocage pub boulot). Mais Une fois à la maison, je l'ai trouvé. Pas merci. C'est pas possible le niveau 0 "j'ai besoin de ridiculiser". Merci pour le bon plan @Spaume, c'est commandé et bonne soirée Message édité par pulsarone le 27-09-2019 à 20:54:07 --------------- Bonne Journée :) |
giorkal | drap |
Spaune Cordialement | Orbi c'est niquel pour moi, je suis pas un génie de la configuration et franchement y'a pas grand chose à faire... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
wullon | Pour info je viens d'acheter des Ubiquiti Unifi AC-Lite (juste des AP), cf https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1071879
--------------- @wullon |
Aesthetics |
|
wullon |
companyman | Bonjour,
--------------- mon feed-back |
wullon |
(Je t'invite à lire ce topic où il y a une problématique similaire : Oui c'est l'idée, tu désactives le Wifi de ta box. Et si t'as de l'ethernet qui relie les 2 étages, t'as tout intérêt à l'utiliser pour prolonger le Wifi unique ("backhaul ethernet" ). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 30-10-2019 à 17:32:51 --------------- @wullon |
companyman |
companyman | Question bête du coup : je peux profiter des prises RJ45 pour mettre le satellite de l'étage en amont du routeur ?
wullon | Je ne suis pas sûr d'avoir compris, ton routeur Netgear il ne sert plus à rien non ?
companyman | Si le Netgear il me sert surtout à connecter en filaire le PC du bureau, le NAS, un box Android TV et un Pi Message édité par companyman le 02-11-2019 à 11:48:47 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |