| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nounou j'avais mis une cam dans le salon et la chambre (des jumelles de 5 mois).
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fredouye Shivers ! | A propos des switches, effectivement certains modèles POE+ font un boucan du diable...j'ai un TP-Link 1600G-28PS avec 2 ventilateurs, il faut vraiment l'avoir dans un endroit éloignée des pièces de vie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shaad | Elles sont a proiri très chers pour ce que c'est.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais pour les convives c'est pas une question légale. C'est juste que je trouve pas ça super sain de filmer tes invités. Perso ça me ferait chier à leur place. Genre les hôtes vont chercher le dessert à la cuisine, si tu laches une caisse ou tu doses sur le plat qui était dégueu, ils vont se remater le replay le soir même ? Message édité par Remigio le 28-04-2020 à 15:20:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Perso si je devais mettre des caméras chez moi je ne m'occuperais que de l'extérieur pour les intrusions Avec des G3 Flex Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-04-2020 à 15:18:30 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'étais parti sur les G3 flex aussi. Mais vous m'avez mis le doute --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai l'alternative d'utiliser le soft synology. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-04-2020 à 15:37:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'avoue que Synology c'est peut-être la solution à pas cher, compatible avec pas mal de trucs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en tout cas les chinoiseries à pas cher, ça marche pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Comment ça se passe pour les caméras extérieures, si votre maison est proche de celle du voisin ? Floue numérique obligatoire ? Les caméras ont un champs de visions "trop" large qui peut être embêtant vis à vis de ça ? (Jardins juxtaposés par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 28-04-2020 à 16:10:16 --------------- :o |
Winpoks |
|
Winpoks | Ils limitent le nombre de caméras selon la machine (ce qui n'est en soit pas un soucis et normal), mais pour utiliser un certain nombre de caméras il faut prendre des licences supplémentaires. Pour 4 caméras en plus, t'en auras pour 180€ je crois. Alors qu'à côté, t'as des NVR correct pour plus de caméras dans le même ordre de prix. Mais il y a du pour et du contre dans toutes les solutions.
Masque, ça évitera de possible problème plus tard. Message édité par Winpoks le 28-04-2020 à 16:40:16 |
MAtos_22 | Peut être un jour il sera aussi content que la porte de son garage soit filmé âpres un visiteur indélicat ... Par contre un petit papier écrit si il est sympa ca peut toujours servir ;-)
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
As-tu regardé dans le contrôleur s'il y avait des réglages influençant le roaming inter-AP ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-04-2020 à 17:42:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bigboss69 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui de même que tu n'as pas nécessairement besoin d'une VM. Tu peux lancer le contrôleur depuis un PC ou MAC, tu configures, tu pousses ta config et tu éteins le contrôleur une fois terminé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 Message édité par ptibeur le 28-04-2020 à 17:59:30 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Winpoks | Sinon il y a l'éducation. |
fredo3 |
En intérieur j'ai des capteurs de mouvement IR dans chaque pièce. Tout aussi efficace et beaucoup beaucoup moins cher. Message édité par fredo3 le 28-04-2020 à 20:00:13 |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as les Cisco Meraki fanless MS220-8P (POE) trouvables en occaz sur LBC ou la Bay pour 100 à 130€. Du top matos silencieux et increvable. J'en ai 2 à la maison, en gigabit bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-04-2020 à 20:00:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai retrouvé 2 câbles encore sous blister dans la vieille boite de Livebox 3 EDIT : bon ça commence bien, j'ai pas la JRE 8 sur mon Mac. Je télécharge Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-04-2020 à 20:22:19 --------------- :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-04-2020 à 20:21:21 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Fredouye Shivers ! | Tiens, une borne UAP-6-LITE apparaît --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est bon tout fonctionne --------------- :o |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dashboard donc contrôleur --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Shaad |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Blue iris est séduisant mais il implique une licence Windows --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Phenix21 |
Petit retour d'expérience L'ac lr remplace un vieux TP link. Il est positionné de manière centrale dans la maison en position verticale Seule chose moins bien : le pa étant installé en vertical au rez de chaussée, j'ai une perte de signal a l'étage sur la zone à l'arrière de l'AP, en fonction de la qualité de l'appareil. Mon pixel3a bascule assez vite sur le 2.4ghz Bref du positif sur le nouveau matos |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |