| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
bardemeteore | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 09:30:53 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Winpoks | C'est quoi le problème, comme tu le montres suffit d'aller ailleurs. C'est pas un drame de ne pas avoir des rails ou plateaux de la marque. |
ashram22 |
|
Winpoks | J'avais un plateau Rackmatic avant quand j'avais une 600mm, mais faut voir la distance entre les rails sur la Unifi. |
ashram22 |
|
Winpoks |
Les rails faut bien chercher, c'est souvent spécifique mais on peut trouver des compatibilités. Par contre jamais vu pour aussi peu profond. |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 23:29:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ashram22 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , je voudrais installé un serveur unifi network sur mon serveur Proxmox , j'ai trouvé ce script : https://community-scripts.github.io [...] s?id=unifi est-il toujours à jour et est-ce la meilleur solution ? |
fegre Voleur professionnel | Les scripts Proxmox Helper Scripts sont redoutablements efficaces, va voir sur le topic Proxmox tu en entendras parler à toutes les pages ou presque |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 11-01-2026 à 13:38:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je suis a 150w constant pour ma baie réseau, avec : C'est clair que la conso est significative. |
Winpoks | Eaton 5PX 1500IRTNG2 et Ellipse Pro 1200. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Eaton 5px 1500 ici. Par contre, heureusement qu'il est au sous-sol parce que les ventilateurs font un bruit monstrueux. (D'ailleurs ça se change ça ? Si vous avez une ref silencieuse je suis preneur) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pehun |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
lazer127 |
|
pehun |
|
lazer127 |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |