| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 18:53:57 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si tu as un Amplifi HD alors il te faut le Amplifi MeshPoint --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wired Weird thing | Mon fils de 8 ans se lève à l'aube tous les matins pour disposer d'un maximum de temps à mater des vidéos débiles sur Youtube avant d'être fliqué par ses parents --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux pas mettre 7h30 1h ? |
wired Weird thing | C'est bien ce qui m'a semblé.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
fredo3 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:19:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mais où tu vas trouver tout ça ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HJ |
|
Winpoks | Ouais enfin, pour du @home il est très profond et doit consommer un max. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
HJ | Aucun intérêt les cam à l'intérieur (pour une maison bien sur), c'est à l'extérieur qu'il faut les mettre pour dissuader notamment.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 27-04-2020 à 23:58:18 |
snipereyes |
Tout bon switch pour mme Michu... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ce sera dans un coin isolé, aucune problématique de bruit.
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui c'était la doc sur laquelle j'étais. Je vais voir si je trouve une occasion potable. dans les 200/250 euros c'est une bonne occaz ? Message édité par Remigio le 28-04-2020 à 11:37:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaad |
Shaad | Pour quel type d'utilisation @home avez-vous besoin de Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-04-2020 à 11:54:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Maison, pas du tout besoin d'autant de ports POE C'est juste qu'un Unifi 8-150 coute plus de 200 balles. Si je peux prendre une machine de guerre pour moitié moins cher et pour très longtemps Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-04-2020 à 11:44:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Winpoks |
|
Winpoks |
Il n'y a pas vraiment de débat, ça va dépendre des situations et des caractéristiques du milieu. Je pense pas qu'il faille écarter les caméras intérieur quand on en installe à l'extérieur. Les caméras ne sont pas que dissuasives et bien placé à l'intérieur peuvent permettre d'avoir des images en cas d'effraction. En intérieur, j'en ai placé une sur les entrées et également sur la baie pour savoir qui ira dedans. Et surtout, les caméras à l'intérieur permettent de voir les chats faire des conneries. Message édité par Winpoks le 28-04-2020 à 11:47:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis vraiment partagé pour les caméras à l'intérieur.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 28-04-2020 à 11:52:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Winpoks |
Je ne pointe vraiment que sur les entrées et ce n'est pas vraiment des lieux vies. Faut voir selon les situations. Sachant que certaines entrées sont couvertes par les caméras extérieurs. Message édité par Winpoks le 28-04-2020 à 11:58:43 |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |