Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL

n°245868
jodel112
Posté le 07-10-2006 à 13:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rebonjour,

Je reviens ,après avoir consulté l'ensemble des infos communiqué, par « gaby7 » je dois donc «  flasher » le firmware, n'ayant pas d'autre solution car en passant par le wizard le ST546 me demande le login, bridé par FT, le mot de passe"administrator" est refusé !  
Pour l'install. du Wizard pas de problème ! par contre je n'arrive pas a activer le setup pour installer le "serveur Bootp" ça plante en me réclamant la "setup.DLL", que j'ai bien sûr copier avant de lancer l'install. !
Alors question ou dois-je charger cette DLL, j'ai essayé dans \Windows\System32 et dans Program Files ,il me là
réclame toujours. Alors que faire je suis sous Windows98SE ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 13:28:05  profilanswer

n°245869
gaby7
Posté le 07-10-2006 à 17:10:25  profilanswer

Salut,

-As tu essayé avec user:Administrator et aucun mot de passe ?

Citation :

Si vous avez encore un problème d'accès, par exemple parce que le programme de mise à jour vous demande un mot de passe que vous ne connaissez pas, il est possible de contourner la difficulté en utilisant un programme de mise à jour d'une version antérieure à la version 4.421 (upgradeST.exe de la version 5.3.2.6). Rappel : le nom d'utilisateur par défaut est "Administrator" mot de passe vide.

Donc en essayant par exemple avec la version 4.3.2.6:
http://perso.orange.fr/michel-m/Sp [...] wizard.exe

---------------
"Dans notre monde à nous 1+1=2, 2+2=4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas; mais si 1+1=1 ou 1+1=11, ça c'est beau!" JCVD
n°245870
jodel112
Posté le 10-10-2006 à 09:55:10  profilanswer

gaby7 a écrit :

Salut,

-As tu essayé avec user:Administrator et aucun mot de passe ?

Citation :

Si vous avez encore un problème d'accès, par exemple parce que le programme de mise à jour vous demande un mot de passe que vous ne connaissez pas, il est possible de contourner la difficulté en utilisant un programme de mise à jour d'une version antérieure à la version 4.421 (upgradeST.exe de la version 5.3.2.6). Rappel : le nom d'utilisateur par défaut est "Administrator" mot de passe vide.

Donc en essayant par exemple avec la version 4.3.2.6:
http://perso.orange.fr/michel-m/Sp [...] wizard.exe

Rebonjour gaby7,

Toujours moi ! je suis toujours confronté à la demande du mot de passe, donc retour à la case départ
J’ai réussi sur un autre PC l’instal du serveur Bootp avec WindowsXP
1° Le champ « File NAME » me réclame un fichier .HEX, que je n’est pas ! pourtant il est indiqué que l’on doit charger à cet endroit (chapitre 7) le fichier.bin .C’est donc ce que j’ai fait, je me retrouve donc avec un fichier avec extention (.bin) J’ai testé sous DOS la commande « Set Arp » ma bien crée une entrée statique, donc logiquement ça devrait marcher, eh non !
Je configure mon ST546 en mode Bootp, je suis le chargement par la fenêtre « View log » j’ai un message récurant qui apparaît « Bootp. Error(10040) ERROR  Reading from socket » et c’est donc l’échec !
C’est quoi cette histoire de socket ! j’ai relié mon cable Ethernet sur le port 3 , car selon la config de FT les ports 1 et 2 sont réservés à la TV ADSL , j’ai essayé aussi le port 1 par hasard !

Alors que faire ? est-ce l’extention du fichier qui est mauvaise dans ce cas comment le convertir en (.HEX)

Merci et pardonne mon acharnement !

Ps:J'avais bien essayé : Administrator sans mot de passe ?  

n°245871
Meeper
Posté le 10-10-2006 à 11:39:47  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de passer en ADSL 2+ (18 Méga) chez Orange, et j'aurais besoin de changer mon matériel actuel !

Je me suis posé la question de prendre la livebox ou pas, je suis pas particulierement inspiré par cette derniere.. De plus la livebox ne propose que 2 ports RJ45 alors qu'il m'en faut au minimun 3 (4 étant l'idéal).

Donc je pense acheter un appareil qui fait tout en 1 (Modem/routeur-wifi).
Mais comme ca fait plusieurs mois que je me suis pas actualisé sur le sujet des routeurs/wifi/modem j'aimerai avoir votre avis sur les appareils qui sont vraiment fiable, qui supporte le haut débit et qui n'ont pas de probleme/defaut particulier...

Merci d'avance  :jap: ;)

n°245872
gaby7
Posté le 10-10-2006 à 12:11:16  profilanswer

jodel112 a écrit :

Rebonjour gaby7,

Toujours moi ! je suis toujours confronté à la demande du mot de passe, donc retour à la case départ
J’ai réussi sur un autre PC l’instal du serveur Bootp avec WindowsXP
1° Le champ « File NAME » me réclame un fichier .HEX, que je n’est pas ! pourtant il est indiqué que l’on doit charger à cet endroit (chapitre 7) le fichier.bin .C’est donc ce que j’ai fait, je me retrouve donc avec un fichier avec extention (.bin) J’ai testé sous DOS la commande « Set Arp » ma bien crée une entrée statique, donc logiquement ça devrait marcher, eh non !
Je configure mon ST546 en mode Bootp, je suis le chargement par la fenêtre « View log » j’ai un message récurant qui apparaît « Bootp. Error(10040) ERROR  Reading from socket » et c’est donc l’échec !
C’est quoi cette histoire de socket ! j’ai relié mon cable Ethernet sur le port 3 , car selon la config de FT les ports 1 et 2 sont réservés à la TV ADSL , j’ai essayé aussi le port 1 par hasard !

Alors que faire ? est-ce l’extention du fichier qui est mauvaise dans ce cas comment le convertir en (.HEX)

Merci et pardonne mon acharnement !

Ps:J'avais bien essayé : Administrator sans mot de passe ?

Bonjour,

Pour répondre à la dernière question: oui c'est bien ça.

Sinon pour l'erreur bootp je ne pourrais pas t'aider davantage sachant que je n'y été pas confronté et à première vue, je ne vois pas la solution.

Ce que tu peux faire c'est réessayer avec un autre serveur tftp/bootp (j'ai un petit doute concernant le logiciel utilisé dans le tutoriel du site que j'ai mis en lien la semaine derniere)  

Essaie avec cette excellent freeware: http://tftpd32.jounin.net/tftpd32.html
Je m'en sert souvent pour mettre à jour des Cisco. On verra un peu plus clair au niveau des logs à mon avis.

Sinon je suppose que tu as suivi cette étape:

Code :
  1. 1 À l’aide d’un crayon, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation encastré (B) sur le panneau arrière du SpeedTouch™ :
  2. 2 Tout en maintenant le bouton de réinitialisation enfoncé (B), appuyez sur le bouton d’alimentation (A) pour mettre le SpeedTouch™ sous tension. Vous remarquerez que le voyant d’alimentation s’allume en rouge.
  3. 3 Maintenez le bouton enfoncé pendant au moins douze secondes jusqu’à ce que le voyant d’alimentation devienne vert.
  4. 4 Relâchez le bouton dès que le voyant d’alimentation devient vert. Cela signifie que le SpeedTouch™ est passé en mode BOOTP et qu’il envoie des requêtes BOOTP.

Tout se déroule correctement pour les 4 étapes ?

---------------
"Dans notre monde à nous 1+1=2, 2+2=4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas; mais si 1+1=1 ou 1+1=11, ça c'est beau!" JCVD
n°245873
BoR
So say we all.
Posté le 10-10-2006 à 15:32:15  profilanswer

Meeper a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de passer en ADSL 2+ (18 Méga) chez Orange, et j'aurais besoin de changer mon matériel actuel !

Je me suis posé la question de prendre la livebox ou pas, je suis pas particulierement inspiré par cette derniere.. De plus la livebox ne propose que 2 ports RJ45 alors qu'il m'en faut au minimun 3 (4 étant l'idéal).

Donc je pense acheter un appareil qui fait tout en 1 (Modem/routeur-wifi).
Mais comme ca fait plusieurs mois que je me suis pas actualisé sur le sujet des routeurs/wifi/modem j'aimerai avoir votre avis sur les appareils qui sont vraiment fiable, qui supporte le haut débit et qui n'ont pas de probleme/defaut particulier...

Merci d'avance  :jap: ;)

Je suis exactement dans le même cas que toi, ça m'interesse  [:torinage]  

:jap:

n°245874
DesuetCR_B
Posté le 10-10-2006 à 21:08:05  profilanswer

BoR a écrit :

Je suis exactement dans le même cas que toi, ça m'interesse  [:torinage]  

:jap:

Je serai vous je prendrai un zyxel Prestige 660HW.
Ca fait routeur, modem adsl2, 4port lan, wifi.
C'est garantie a vie. Pour les personnes qui ont des connaissances reseau les menus sur clair et logiques.
Ca se trouve a ~145€ selon monsieur prix.

n°245875
Meeper
Posté le 10-10-2006 à 22:50:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je serai vous je prendrai un zyxel Prestige 660HW.
Ca fait routeur, modem adsl2, 4port lan, wifi.
C'est garantie a vie. Pour les personnes qui ont des connaissances reseau les menus sur clair et logiques.
Ca se trouve a ~145€ selon monsieur prix.

Je ne connais pas trop cette marque, ca a l'air d'etre utilisé par des professionnels non ?  

En tout cas si c'est un produit fiable et stable ca m'interesse pas mal, je l'ai vu sur materiel.net à 150€

n°245876
DesuetCR_B
Posté le 10-10-2006 à 23:45:57  profilanswer

Meeper a écrit :

Je ne connais pas trop cette marque, ca a l'air d'etre utilisé par des professionnels non ?  

En tout cas si c'est un produit fiable et stable ca m'interesse pas mal, je l'ai vu sur materiel.net à 150€

C'est pas trop utilisé en grand public chez nous, en allemagne par contre c'est livré par les telecom en standart.
Fiable et stable ca l'est.

n°245877
Meeper
Posté le 11-10-2006 à 00:33:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est pas trop utilisé en grand public chez nous, en allemagne par contre c'est livré par les telecom en standart.

Je te remercie bcp pour cette information, c'est tout à fait le genre de produit que je recherche :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 00:33:19  profilanswer

n°245878
jodel112
Posté le 11-10-2006 à 09:13:05  profilanswer

Bonjour gaby7,

J'ai bien suivi la procédure prescrite, à l'issue du passage en mode de requette de Bootp en passant par la fenêtre "View Log" j'ai bien un dialogue qui s'instaure.
Citation:
3° Maintenez le bouton enfoncé pendant au moins douze secondes jusqu’à ce que le voyant d’alimentation devienne vert.

1° Question: C'est bien le bouton >0< qu'il faut maintenir ?
2° Question: Pour ce concerne le fichier ".bin" a charger, pour le transformer en".hex" Je change simplement l'extention, c'est bien celà ?

Merci de cette aide

Message édité par jodel112 le 11-10-2006 à 09:14:33
n°245879
gaby7
Posté le 11-10-2006 à 11:13:32  profilanswer

Bonjour,

1° Oui c'est bien ça: Tu le maintiens, tout en le maintenant, tu appuie sur le bouton on/off pour mettre le modem en tension tension. Au bout de 12 sec si la diode avant passe au vert la tu peux relacher.
Mais si dans les logs tu vois bien le dialogue ce devrait être bon.

2° Oui c'est bien le bin que l'on va envoyer.
Ah, il y a un truc qui me passe par la tête; tu as bien respecté cette consigne:"Assurez-vous que le chemin + le nom de fichier ne dépasse pas 20 caractères". C'est a dire ne pas mettre le bin sur le bureau ou bien dans tes documents ? Le mettre par exemple à la racine de ton disque dur: c:\tonfichier.bin

Sinon as tu essayé le serveur tftp/bootp que je t'ai cité plus haut, si oui les logs renvoient quelle erreur ?

---------------
n°245880
BoR
So say we all.
Posté le 11-10-2006 à 13:40:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Merci  :jap:

n°245881
jodel112
Posté le 11-10-2006 à 23:17:49  profilanswer

Bonsoir gaby7,

Pour ce qui concerne la longeur du fichier c’est OK

Je viens de faire  à nouveau quelques essais, sur le Log. J’avais une ligne récurrente « Unable to process request From : 00-0E -50-BF-C3-80) J’ai fini par comprendre, que c’était l’adresse MAC de mon modem. J’ai donc indiqué dans le champ de MAC Address : cette nouvelle adresse en remplacement de l’adresse de ma carte réseau et là le Log. c’est modifié j’ai maintenant une ligne en plus (Request from : 00-0E -50-BF-C3-80) mais ça s’arrête là !
1° Sur ce chapitre ai-je enfin comprit quelque chose, suis-je dans le vrai ?

En sélectionnant l’onglet ( Start DowLoad ), J’ai seulement (IP Address) et (Community)  
2° Quel ( IP Address) dois-je inclure dans ce champ ?

Il y a des champs que je ne peut renseigner, car grisés !
3° Est-ce la conséquence de l’avertissement suivant, il me manque quoi ?
IMPORTANT : The  Online Download, Auto Reboot, Last TFTP Server and Gateway Ip Address options are only visible if the device supports these features (e.g., the FN10, FN100 and ATX switches do not support these features)

Merci de me consacrer autant de temps !

PS : je n’ai pas essayer l’autre utilitaire pour lequel je te remercie, j’essaie d’abord d’appréhender celui-ci,

n°245882
gaby7
Posté le 12-10-2006 à 00:33:57  profilanswer

On est presque devenu intime  [:dao]  

Concernant le premier point, oui on avance, mais le bootp ne va pas jusqu'au bout:
cela peut provenir de 2 choses:  
- Le serveur bootp est mal configuré
- Le modem n'est plus en mode bootp et donc n'accepte pas le dialogue

Concernant les points 2 et 3 il faut que je refasse toute la procédure, pour essayer de voir là ou tu as bloqué.
Je ferais ça surement en fin d'aprés midi ou en fin de soirée. (je mettrais une petit procédure un peu plus détaillé si tu veux)

"Normallement" la procédure que je t'ai donné en lien marche à tous les coups. (Ce n'est nullement une critique  :jap:, je peux très bien concevoir que cela dépende de chacun)

---------------
n°245883
jodel112
Posté le 12-10-2006 à 07:17:35  profilanswer

Bonjour gaby7,

J'apprend comme tu l'as remarqué trés tôt, je ne connait pas du tout c'est aspect réseau, j'en suis désolé pour toi ! et merci de me consacrer de ton temps.
"- Le serveur bootp est mal configuré !" c'est ce que je crains !
"- Le modem n'est plus en mode bootp et donc n'accepte pas le dialogue " pourquoi pas ! pour atteindre la phase de bootp  il faut que j'appuie pendant 20 secondes, contrairement aux 12 secondes annoncées, j'ai un clignotement
vert /rouge de l'ordre de la seconde de la led Power, la led Ethernet clignote au départ et reste fixe.
1° Ce clignotement de la led Power ! n'est t'il pas significatif du passage en mode bootp ? car en fonctionnement normal il est fixe
Voilà je n'ai aucune certitude je découvre petit à petit

Merci et bon courage

Message édité par jodel112 le 12-10-2006 à 07:20:02
n°245884
jodel112
Posté le 12-10-2006 à 11:35:18  profilanswer

Bonjour gaby7

J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas ! je suis vraiment trop Nul !!!
En effet la procédure traditionnelle fonctionne ! mais j'étais persuadé qu'il me fallait cet utilitaire pour pouvoir le flasher.
Tout simplement avec le wizard qui convient, j'oubliais de passer au même moment le ST546 en mode Bootp, croyant que c'était réservé uniquement en cas d'utilisation d'un serveur.
Milles excuses pour cet acharnement!
Quel tâche laborieuse pour toi, j'en suis désolé!

Merci pour ta patience et ta générosité à mon égard, je me souviendrais  longtemps de cette solidarité.

n°245885
gaby7
Posté le 12-10-2006 à 11:38:20  profilanswer

You're Welcome.  :jap:  
Tes efforts sont récompensés, il y'en a beaucoup qui auraient abondonnés.

---------------
n°245886
david42fr
Posté le 16-10-2006 à 15:31:29  profilanswer

A votre avis, lequel est le mieux entre le Netgear311P et le D-Link 320T? ma livebox plantant dès que le trafic est trop soutenu...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°245887
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 13:36:18  profilanswer

Un p'tit up de topic car j'ai un p'tit soucis avec le ZyXEL 660 HW que je viens de recevoir.

Impossible d'entrer sur la partie admin du Zyxel, il ne le trouve pas sur 192.168.1.1

J'ai fait un Ipconfig sous dos et ça me donne 192.168.0.50

Cela ne doit pas être grand chose mais j'trouve pas  :(  

Z'avez une idée pour un pauvre noob ?  :jap:

n°245888
DesuetCR_B
Posté le 18-10-2006 à 13:55:42  profilanswer

BoR a écrit :

Un p'tit up de topic car j'ai un p'tit soucis avec le ZyXEL 660 HW que je viens de recevoir.

Impossible d'entrer sur la partie admin du Zyxel, il ne le trouve pas sur 192.168.1.1

J'ai fait un Ipconfig sous dos et ça me donne 192.168.0.50

Cela ne doit pas être grand chose mais j'trouve pas  :(  

Z'avez une idée pour un pauvre noob ?  :jap:

Ton pc est bien en dhcp ?

n°245889
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 14:01:59  profilanswer

Oui, il est activé.

n°245890
jfc
Posté le 18-10-2006 à 14:47:20  profilanswer

Peux tu nous donner tout le détail donné quand tu tapes ipconfig ?
La ligne passerelle par défaut doit être normalement l'adresse de ton routeur dhcp, et je pense que ça doit plutôt être 192.168.0.1 plutôt que 192.168.1.1
Au besoin saisie la commande ipconfig /renew, elle relancera une demande dhcp, si tu as une erreur soit le dhcp du routeur n'est pas activé, soit ton pc à une adresse ip fixe au lieu de "obtenir une adresse ip automatiquement"

n°245891
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 15:07:16  profilanswer

Alors, ça me donne après un IPCONFIG/ALL

HDCP activé : OUI
Configuration automatique activée: oui
Adresse IP : 192.168.0.50
Masque sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle:192.168.0.254
Serveur DHCP : 192.168.0.254
Serveur DNS : 212.27.32.5
                    213.228.0.168

Sinon, c'est bien 192.168.1.1 pour accèder à l'admin, c'est ce qui est indiqué sur le manuel.

Et je n'ai pas eu d'erreur en faisant un /RENEW.

Message édité par BoR le 18-10-2006 à 15:08:48
n°245892
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-10-2006 à 15:48:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai une question un peu bête  :whistle:  
Parmi tous ces beaux modem-routeur, y en aurait il qui soient au gigabit en interne (LAN). Quand on reçoit des données de l'extérieur, je sais bien que le 100 mbits suffit (pour l'instant), mais quand on échange quelques GBytes de données en interne ca serait utile et même apprécié. De plus, maintenant il me semble que quasiment toutes les CM sont livrées avec un controleur réseau au Gigabit.

Merci  :)

Message édité par frede94 le 18-10-2006 à 15:49:41
n°245893
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 16:15:14  profilanswer

Suite de mes aventures  :o  

J'ai finalement réussi à configurer le modem après un reset sauvage.

Maintenant, il reboot ttes les 5 min.  [:tinostar]  

Du coup j'suis reparti sur ma vieille LiveBox. :/

n°245894
DesuetCR_B
Posté le 18-10-2006 à 19:47:11  profilanswer

BoR a écrit :

Suite de mes aventures  :o  

J'ai finalement réussi à configurer le modem après un reset sauvage.

Maintenant, il reboot ttes les 5 min.  [:tinostar]  

Du coup j'suis reparti sur ma vieille LiveBox. :/

Essaye de le flasher avec le dernier firmware.

n°245895
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 19:49:29  profilanswer

C'est ce que je viens de faire. Il reboot même sans que la RJ11 soit branchée, juste en se balladant dans la partie admin. :/

n°245896
DesuetCR_B
Posté le 18-10-2006 à 20:03:52  profilanswer

Branche la RJ11, j'ai deja eu des firmware (ou alors c'est moi qui ai mal parametré) ou sans synchro il rebootai toute les x tentatives de synchro (pensant certainement que la partie du soft qui gere l'adsl merdai).
Sinon sav.

n°245897
DesuetCR_B
Posté le 18-10-2006 à 20:05:10  profilanswer

BoR a écrit :

Alors, ça me donne après un IPCONFIG/ALL

HDCP activé : OUI
Configuration automatique activée: oui
Adresse IP : 192.168.0.50
Masque sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle:192.168.0.254
Serveur DHCP : 192.168.0.254
Serveur DNS : 212.27.32.5
                    213.228.0.168

Sinon, c'est bien 192.168.1.1 pour accèder à l'admin, c'est ce qui est indiqué sur le manuel.

Et je n'ai pas eu d'erreur en faisant un /RENEW.

Soit tu a un autre truc qui fait dhcp sur le reseau soit il y a deja une config de faite dans le routeur.

n°245898
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 20:23:42  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Soit tu a un autre truc qui fait dhcp sur le reseau soit il y a deja une config de faite dans le routeur.

Oui, ça devait être le cas. Après un bon reset, plus de soucis.

n°245899
DesuetCR_B
Posté le 18-10-2006 à 20:52:45  profilanswer

BoR a écrit :

Oui, ça devait être le cas. Après un bon reset, plus de soucis.

Tu l'as acheté neuf ?

n°245900
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 20:54:35  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Tu l'as acheté neuf ?

Non, acheté d'occaz comme tu l'as compris mais bon, le gars a une tonne de ventes et que des évaluations top sur 2xmoinscher.

n°245901
DesuetCR_B
Posté le 18-10-2006 à 21:05:07  profilanswer

BoR a écrit :

Non, acheté d'occaz comme tu l'as compris mais bon, le gars a une tonne de ventes et que des évaluations top sur 2xmoinscher.

Meme si il est naze au pire tu le passe en sav.

n°245902
BoR
So say we all.
Posté le 18-10-2006 à 21:08:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Meme si il est naze au pire tu le passe en sav.

Ouaip, je vais fouiller un peu plus tout de même.  

Merci pour ton aide en tout cas  :jap:  

Ainsi que les autres intervenants  :jap:

n°245903
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 19-10-2006 à 15:46:13  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai une petite question est-ce que un modem Speed touch Home 510 peut etre configuré pour tourner a + de 10 mega avec free en dégroupé ?

n°245904
gaby7
Posté le 20-10-2006 à 01:10:07  profilanswer

Non, j'y ai répondu il n'ya pas si longtemps de ça. Physiquement limité à de l'ADSL1 donc 8 méga.
Pour information c'est le 516 qui gère l'ADSL 2.

---------------
n°245905
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 20-10-2006 à 06:23:37  profilanswer

Il n'y a vraiment pas d'autre modem dans la série des speed touch de compatible ?
 Merci pour ta réponse   :hello:

Message édité par fyolann le 20-10-2006 à 09:58:59
n°245906
gaby7
Posté le 20-10-2006 à 11:27:33  profilanswer

Il en existe des autres  :)  
Le 536 par exemple (un 516 avec un port usb de plus).
Le 546 avec un switch 4 ports d'intégré.
Le 716 wl, switch 4 ports + wifi 802.11g + port usb + 2 port pour rattacher un téléphone (voip donc)

Après il en existe d'autres, mais tout dépend des besoins et du budget.

Edit: je n'ai pas cité les modems "purs" USB, qui a mon goût n'ont pas d'interets. Surtout si tu utilisais déjà un 510.

Message édité par gaby7 le 20-10-2006 à 11:29:24

---------------
n°245907
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2006 à 16:44:40  profilanswer

D'ailleurs, concernant le 716, si on branche un téléphone dessus, c'est compatible avec la VoIP de Neuf Cegetel, Free&co, ou alors il faut forcement leur box spécifique ?

Merci

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°245908
gaby7
Posté le 22-10-2006 à 20:09:12  profilanswer

Salut,

Je ne l'ai pas testé personnelement, mais un début de réponse est disponilble ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8723-1.htm
Cela demande confirmation tout de même.

Edit: La box de Tele2 utilise le 716.
Sinon en regardant d'autres liens, j'aurais bien testé le 716 avec la freephonie en passant par un firmware officiel;
contrairement a ce qui semble être fait ici:
http://www.voiptalk.org/products/716g_setup.html

Message édité par gaby7 le 22-10-2006 à 20:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MSN ne fonctionne pas avec livebox branchés en routeurLa galère du routeur
*** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSLRecherche un routeur stable qui ne plante jamais
Déménagement ADSLTunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange
problème connexion adsl avec linksys wag 200g 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)