| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL| Auteur | Sujet : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 13:28:05 ![]() ![]() |
gaby7 | Salut,
Donc en essayant par exemple avec la version 4.3.2.6:
--------------- "Dans notre monde à nous 1+1=2, 2+2=4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas; mais si 1+1=1 ou 1+1=11, ça c'est beau!" JCVD |
jodel112 |
|
gaby7 |
--------------- "Dans notre monde à nous 1+1=2, 2+2=4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas; mais si 1+1=1 ou 1+1=11, ça c'est beau!" JCVD |
BoR So say we all. |
|
DesuetCR_B |
|
Meeper |
|
DesuetCR_B |
|
Meeper |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:33:19 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
david42fr | A votre avis, lequel est le mieux entre le Netgear311P et le D-Link 320T? ma livebox plantant dès que le trafic est trop soutenu... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DesuetCR_B |
|
BoR So say we all. | Oui, il est activé. |
BoR So say we all. | Suite de mes aventures |
DesuetCR_B |
|
BoR So say we all. | C'est ce que je viens de faire. Il reboot même sans que la RJ11 soit branchée, juste en se balladant dans la partie admin. |
DesuetCR_B |
|
BoR So say we all. |
|
DesuetCR_B |
BoR So say we all. |
|
DesuetCR_B |
|
BoR So say we all. |
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Bonjour a tous, j'ai une petite question est-ce que un modem Speed touch Home 510 peut etre configuré pour tourner a + de 10 mega avec free en dégroupé ? |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Il n'y a vraiment pas d'autre modem dans la série des speed touch de compatible ?
Message édité par fyolann le 20-10-2006 à 09:58:59 |
gaby7 | Salut,
Message édité par gaby7 le 22-10-2006 à 20:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN ne fonctionne pas avec livebox branchés en routeur | La galère du routeur |
| *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL | Recherche un routeur stable qui ne plante jamais |
| Déménagement ADSL | Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange |
| problème connexion adsl avec linksys wag 200g | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL | |