|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL |
nikolai |
http://www.netgear-forum.com/Image [...] 2plus.html
Message édité par nikolai le 24-04-2007 à 19:19:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:06:54 |
Manaloup | Freebox v4
|
fabcool serieux ? naaaan... | pour l'instant c'est pas beaucoup mais des marques comme SMC ou linksys ca serait pas mal... |
nikolai | oui oui on va en rajouté
Message édité par nikolai le 20-10-2004 à 21:31:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Bon n'hésitez pas a posté si vous en connaissez d'autres ou si vous avez des experiences d'adsl 2+. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | j'viens de vous en trouvez 2 exotiques là
Message édité par nikolai le 20-10-2004 à 22:08:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | je viens de voir que le trendnet TEW-435BRM est dispo chez LDLC
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Il y a qq chose de bizarre sur sur la fiche technique de l'atlantis land.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | salut
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:27:07 |
MaSaMi | et voila un joli R+ pour cet excellent topic |
nikolai |
nikolai |
ViMx Modérateur | Nous sommes bien d'accord |
amphor |
|
nikolai | euh alors la c'est une bonne question
FLo14 Gouranga ! | Pas de traces de chipsets Alcatel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gaby7 | J'ai lu sur le topic du 510v4 que c'etait le speedtouch 516 qui etait prévu pour l'adsl 2 |
nikolai |
nikolai |
BMenez | Avez-vous des infos sur le support ADSL2+ chez Cisco ? Je ne trouve aucune info sur leur site. |
Manaloup |
Message édité par Manaloup le 25-10-2004 à 14:11:36 |
nikolai | Merci pour toutes ces infos Manaloup, j'vais editer le premier topic en fonction --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 23:29:53 il semble que le netgear DG834G sera compatible adsl2 via mise a jour du firmware |
senka Only Geek | Autre Modem/routeur/wifi :
|
capsule | Quelqu'un a deja essayé un modem adsl2+ hors (Freebox V4) sur un dslam Free V2 ?
|
Max2000 | Pour les routeurs/modems Netgear : http://www.netgear-forum.com/Image [...] 2plus.html |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 15:19:35 interessant ce topic |
nikolai |
Mackila | Pour info sur les Netgear c'est du AR7 de chez TI. Et comme dit plusieurs fois dans ce sujet, ca passera l'ADSL2+ via upgrade du firmware.
|
nikolai | Trés bonne nouvelle pour les possesseurs de netgear alors --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
regx | je cherche aussi un modem router adsl 2+ qui fasse VoIP pour remplacer le Triway. Vous me conseillez quoi svp ? |
Manaloup | Euh la Freebox v4 fait routeur ..et puis tu peut mettre n'importe quel routeur derriere une freebox v4 qu'elle soit en adsl1 2 2+ Cinquantedouze.. |
nikolai | La seule limitation qu'il peut y avoir serait du à la vitesse du/des port(s) ethernet (10 mbits). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN ne fonctionne pas avec livebox branchés en routeur | La galère du routeur |
*** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL | Recherche un routeur stable qui ne plante jamais |
Déménagement ADSL | Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange |
problème connexion adsl avec linksys wag 200g | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL |