Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange

n°244532
spindizzy
Posté le 20-04-2007 à 14:18:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise, pour ma connexion internet personnelle, un modem-routeur Linksys WAG54GX2 et pour me connecter sur mes serveurs au boulot je passe par un client VPN Cisco 4.xx. Le tunnel est géré, côté entreprise, par mon PIX 515E et le tunnel se monte parfaitement entre mon ordinateur et le firewall. Quand je lance une session Terminal server sur un de mes serveurs il se passe des choses surprenantes :  
 - quand je viens de démarrer mon linksys : le tunnel se monte et j'obtiens l'établissement de ma session Terminal server instantanément.
 - quand j'ai déjà monté puis démonté un tunnel VPN, je ne peux plus ouvrir de session terminal server, le tunnel s'étant pourtant bien monté.
 
J'ai mis le firmware du linksys à jour hier, j'ai fait des tests par une livebox, une freebox et même une carte GSM orange business et je n'ai pas ce problème.
 
 
Si une ame charitable ayant déjà connu ce problème et l'ayant résolu peut m'aider  :(  
 
 
Merci d'avance  :)


Message édité par spindizzy le 22-04-2007 à 19:44:43
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 14:18:48  profilanswer
 

n°245125
spindizzy
Posté le 22-04-2007 à 19:46:24  profilanswer
 

personne n'a recontré ce genre de souci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange

 

Sujets relatifs
[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officielproblème connexion adsl avec linksys wag 200g
[Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps)Héberger des sites webs sur plusieurs pc et derrière un routeur
freebox V5= routeur aussi ?Routeur WRT54G + orange
Plus de sujets relatifs à : Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR