|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
F22Raptor Tête en l'air ... | Note : en haut de topic -> les liens à consulter
Message édité par F22Raptor le 25-02-2003 à 22:26:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:57:35 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
vu mon grand âge, j'ai appris à ne plus rien prendre mal ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mais y'a un problème...comment on fait pour aller chez free quand on est chez Wanadoo...vu que les sites free sont bloqués quand on est chez Mamadoo!
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Chromium Bouh ! | Merci de ta réponse. J'ai presque tout compris
|
weed |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:28:37 |
pour les dns primaires et secondaires, je t'invite à voir le turoriel "paramétrage free" listé en haut de ce topic (zone des sujets liés) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mko |
Message édité par mko le 26-01-2003 à 21:00:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
à un autre endroit de leur FAQ ils précisent que l'offre est terminée depuis le 31/12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
AuditNetwork | moi je suis en zone degroupée et c le sagem...(alors qu'en octobre le dossier que j'avais fait que je n'ai pas envoyer) etait avec la free box |
AuditNetwork |
|
omega2 |
J'ai un ami qui n'a été coupé que plusieurs semaines après la date indiqué ... et qui n'a pu récupérer son ADSL qu'avec un retard encore plus long. (rop fort wanadoo/FT. ) |
AuditNetwork |
|
omega2 |
ok, j'en conclus donc qu'en temps normal, c'est du zéro risque.
|
DrWatson _@'' |
|
AuditNetwork |
|
Fantome MrPurple | Yeahhhhhhhhh
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Fantome MrPurple | comme quoi la fonction recherche est utile lorsque des gents comme toi on fait quelque chose de tres utile |
tous les posteurs de la sous cat tutoriels font des choses très utiles ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ça m'a l'air pas mal
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chaced |
|
toto_advance |
toto_advance | ca serre a quoi le freebox ?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced |
chaced | je viens de retrouver celle de ma resiliation du RTC :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |