| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL| Auteur | Sujet : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:51:13 ![]() ![]() |
thibault007 | des nouvelles?
Message édité par thibault007 le 27-12-2004 à 17:43:34 |
usul | Salut,
|
thibault007 | je viens de tester avec le routeur linksys wrt54g et une connexion 20mbps cable ca passe donc il est compatible 145mbps adsl 2+ |
thibault007 |
|
loopy | y a un modem linksys qui semble etre compatible adsl 2+ apres mise à jour du firmware |
Joeman Size Does Matter! | ah ?
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 19:50:25 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
Joeman Size Does Matter! |
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
thibault007 |
|
|
|
duglambier | Freebox v4
|
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gor123 |
nikolai | c'est un routeur, si il a un port wan 10/100 il est donc capable de gerer les modems adsl 2+ --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Ajout du Belkin, de qq zyxel, du lien netgear à jour. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon apparement ma commande n'est pas partie encore.. donc je vais l'annuler en attendant de voir si un firmware ulterieur corrige ça |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon moi j'pige plus rien là
|
|
|
insane07 |
|
|
loopy | Le modem de 9telecom , le neufbox semble etre compatible ADSL 2+ et on peut se le procurer en magasin !!! Qui a essayé avec un autre operateur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN ne fonctionne pas avec livebox branchés en routeur | La galère du routeur |
| *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL | Recherche un routeur stable qui ne plante jamais |
| Déménagement ADSL | Tunnel VPN à travers modem routeur Linksys : comportement etrange |
| problème connexion adsl avec linksys wag 200g | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL | |