| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:01:23 ![]() ![]() |
dough29 | Souvent en entreprise le seul moyen de sortir est de passer par le proxy |
snakesnake |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Autre problème :
|
snakesnake |
|
qwrty BFG! |
Oui oui. Vu que tes obliger de passer par le proxy entreprise pour sortir, certain peuvent analyser les trame et voir quau final tu fais passer ton tunnel ssh. Meme si tu as fait ta redirection de port du genre 443 externe vers 22 interne. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
cobalt57co Tant que ça tombe en marche... |
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 00:53:32 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 08-11-2014 à 07:14:12 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
glopp Amazing how far we can go... | Super, avec le nouveau DSM, impossible de configurer mon routeur pour ouvrir les ports...il me retourne sans cesse le message : echec de l'operation, reconnectez vous a dsm et reessayez"...
--------------- Peaches182 // HWBot |
doum Mentalita nissarda |
|
phylgood02 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
glopp Amazing how far we can go... | J'ai maté le config.php comme indiqué plus haut et j'ai l'impression que le fait que ca soit le package officiel syno ajoute pas mal de lignes a ce config.php. Avant j'avais simplement mis en ligne la version officielle de wordpress sans passer par le package synology et c'etait plus simple de modifier tout ca. La je capte pas le code...donc bon...
Message édité par glopp le 08-11-2014 à 15:56:28 --------------- Peaches182 // HWBot |
dough29 | Je pense qu'il faut du coup faire des dossiers partagés par thèmes et attribuer tel ou tel thème à chaque utilisateur Message édité par dough29 le 08-11-2014 à 14:40:28 |
houckaye Wouff | Bête question, comment sait-on si https://update.synology.com/CloudSync/ est fonctionnel ?
|
phylgood02 |
|
glopp Amazing how far we can go... | Dites les gens, je crois que mon souci est general.
dough29 | @glopp : tu as quelle box Internet ? Ou si bridge tu peux détailler ta config routeur, ... ^^ Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 08-11-2014 à 18:08:33 |
Je viens de pinguer mon adresse en monsite-no-ip.net et ca passe pas :-/ Okay cassez vous pas le cul j'ai pu fixer le souci. Message édité par glopp le 08-11-2014 à 18:24:19 --------------- Peaches182 // HWBot |
Du coup pas de ping. J'ai modifie ceci et maintenant ca ping et je peux me logger sans souci depuis no-ip.net aussi bien depuis chez moi que depuis l'exterieur. Au passage merci d'avoir perdu votre temps pour moi ! Message édité par glopp le 08-11-2014 à 18:41:05 --------------- Peaches182 // HWBot |
dough29 | Je veux bien la solution aussi edit : okay top ^^ Message édité par dough29 le 08-11-2014 à 18:36:28 |
mulanee | Depuis la dernière MAJ ce matin de DSM, je n'arrive plus à me connecter sous root en SCP via WinSCP.
|
madkat |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |