| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 02:08:53 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mulanee |
|
lsage Le sage des forums |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sansevan |
|
doum Mentalita nissarda | pour ceux qui galerent avec cloudstation
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-11-2014 à 15:14:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:45:24 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 09-11-2014 à 15:50:25 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll |
J'ai cru que tout allait bien mais en réinstallant le pc et en installant la denrière version de cloudstation client, je me suis aperçu qu'il n'avait pas mis l'ensemble des fichiers à jour
Le montage en SFTP du dédié s'est bien passé ainsi que la copie de quelques petits fichiers(<1go) mais j'ai eu un plantage d'un gros fichier (40go) et pas de reprise du dl. J'ai donc pour le moment abandonné cette méthode pour repasser par la dl station + stable (et peut être + rapide mais pas sur). A voir lors d'une prochaine màj. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 09-11-2014 à 16:13:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Negro |
|
dough29 | Ça doit être la gamme de 2009 du coup, à voir si ça reste compatible |
Negro | ça m'a l'air... ça transforme un 2.5 en 3.5... ya rien de compliqué en fait.
|
phylgood02 |
|
houckaye Wouff | Je viens de refaire un essai, ça coince avec les 3 navigateurs |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
houckaye Wouff | En fait, après l'installation du package, il faut activer la synchro avec le cloud voulu --> il passe par un ajout de droit d'accès chez Google/dropbox/onedrive/... puis il attend infiniment quelque chose sur le site de synology --> pas de finalisation de l'ajout du service Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 09-11-2014 à 18:08:48 |
spiderben25 | Il y en a qui surveillent leur domicile avec Surveillance Station ici ?
|
MilesTEG1 |
dough29 | @spiderben25 : je vais m'y mettre au printemps, j'ai testé un peu en utilisant Yamcam pour simuler une cam IP avec la Webcam des PC Ça marche plutôt bien, à voir en utilisation réelle ^^ Message édité par dough29 le 09-11-2014 à 18:38:26 |
mulanee |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mulanee | Je n'ai rien fait de particulier mais chez moi ça marche.
|
e_esprit | Parce que ton routeur gère le loopback de base --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sansevan |
|
mulanee |
MilesTEG1 |
Negro | bien penser à prendre une cam d'exterieur du coup |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
phylgood02 |
|
qwrty BFG! | J'ai l'impression qu'avec la DSM 5.1 sur mon DS414 et donc la nouvelle version de Download Station, le CPU s'emballe un peu trop pour 4 téléchargement http de 5go chacun en simultanés => 70/80%
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Deadlock Feck off, cup ! |
Une vieille Dlink DCS-5220 dans un caisson régulé qui faisait le boulot toute seule avant (détection de mouvement, enregistrement de flux et envoi de mail). Le problème est site web intégré à la caméra nécessitait IE (activex) et n'était plus compatible avec les nouvelles versions, que je gardait juste pour ça d'ailleurs. Du coup plus moyen de définir/modifier les zones de détection. Donc SS m'a permis de garder ma caméra.
Wifi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mulanee | Depuis la dernière MAJ, je n'arrive pas à connecter une tablette android sur cloudstation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |