| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:00:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-11-2014 à 15:22:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
samuel14 | Petite question : Maintenant que la DSM 5.1 est dispo et que hubic est maintenant géré comment faire pour sauvegarder différents dossiers sur le cloud (genre photo + home) ? Pour cloudsync c'est plutôt un backup des dossiers présents sur le cloud et pas l'inverse...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 07-11-2014 à 15:41:12 |
ViMx Modérateur |
Ptain mais grave Ca fait juste 4 ans (à 3 jours près) que j'attends ça
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 07-11-2014 à 15:53:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Syno branché en live sur la seedbox --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca va en faire des vidéos de famille, va falloir que je change de camescope. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ViMx Modérateur | J'ai pas encore fait la MàJ |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Naxos \o/ |
|
|
Fredouye Shivers ! |
dough29 | +1 Et c'est pas des plus compliqué à mettre en œuvre ! Perso je tunnel un Squid ^^ Message édité par dough29 le 07-11-2014 à 16:35:34 |
turtounet |
|
|
dough29 | Moi c'est compliqué j'ai configuré le proxy HTTP de la boite dans Putty pour pouvoir sortir, ensuite un tunnel vers un squid installé sur la machine distante et roule |
Fredouye Shivers ! |
skatecubeman | Ou sinon un bête haproxy avec redirection du port 443 en externe vers 5443 en interne |
Fredouye Shivers ! | Je ferais bien un tunnel SSH, mais pour accéder à l'extérieur je dois rebondir sur 2 machines...j'ai jamais réussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai fais la MAJ vers DSM 5.1, je n'arrive plus à me connecter en externe maintenant, je ne vois pas ce qui cloche... Quand j'essaye via l'adresse IP externe, ça me marque :
EDIT : via les applis DSbidules sur iPhone ça marche, mais pas via le navigateur pour acceder à DSM... EDIT 2 : Le fait de désactiver web station a résolu le problème. Message édité par the_bhaal le 07-11-2014 à 20:28:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 07-11-2014 à 20:02:41 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Oui j'ai vu, mais ça peut ne pas marché non plus, certain proxy, quand ils sont bien configuré, peuvent analyser ce qui passe réellement sur le port que tu demande a putty.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Radeon24 | Bon et bien mise à jour 5.1 installée avec succès sur mon DS409 modifié en DS411j, ça c'est du "support" longue durée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |