| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur |  Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | 
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 06-04-2014 à 11:22:12   ![]() ![]()  | 
Fredouye Shivers ! | 

Message édité par Fredouye le 06-04-2014 à 12:04:04 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
mr oizo bis Don't feed the troll | FEEDBACK BAIDU 2To DE CLOUD GRATUIT    | 
d750  | 
Fredouye Shivers ! | Quand je vois que j'ai mis 26 jours à uploader 210 Go, j'imagine avec 2 To  --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
mr oizo bis Don't feed the troll | 

| 
nicogun Homo Sapiens Internetus | 

--------------- Feedback achats et ventes  | 
DustB  | 

| 
mr oizo bis Don't feed the troll | 

| 
gatsu35 Blablaté par Harko | 

--------------- Blablaté par Harko  | 
Publicité  | Posté le 07-04-2014 à 07:51:04   ![]() ![]()  | 
nada_lyon  | Il y a un truc pour "streamer" le son d'un pc (page youtube par ex) vers un Syno avec carte son usb ?
  | 
Alisteroid  | Bonjour, J'ai un ptit probleme de montage entre mon NAS et mon Mac (sous maverick) Apparemment Maverick est sensé privilégier le SMB2 à l'AFP, mais dans mon finder mon NAS se monte toujours automatiquement via AFP. Si je désactive l'AFP sur mon syno (mais j'en ai besoin pour Time Machine), il se monte automatiquement en SMB. Vous savez comment y remédier ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 07-04-2014 à 14:37:39  | 
Fredouye Shivers ! | 

--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
Alisteroid  | 

Oui, clairement chez moi Message édité par Alisteroid le 07-04-2014 à 14:58:51  | 
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ton débit en écriture est super faible et en lecture c'est pas folichon non plus, c'est quel modèle ?  | 
e_esprit  | Même en AFP c'est pas la joie tes résultats  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
Perfect007 What else ? | Perso j'attends le package Hubic  --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_  | 
jluc2808 peu le savent et vous ? | 

| 
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben je vois pas trop   | 
DustB  | CloudSync est installé sur mon DS212+ et mon compte Baidu est validé.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles | 
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology | 
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? | 
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS | 
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |