| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:40:47 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Tu n'as pas mis un quota ? Tu es certain que la limitation n'est pas chez le fournisseur ? |
benbatd | Si tu commences à multiplier les services évites le séries en J, ou soit en bien conscient. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-10-2013 à 19:46:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:28:58 ![]() ![]() |
benbatd | Il y a un un indicateur en haut à droite, en passant ta souris dessus il te dit ce qu'il reste à faire. |
FavienDesBois Love from Gallifrey, boys. |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quand je fais la copie d'un gros fichier de/vers mon PC (Windows 7 x64) vers/de mon DS209, le système de copie de Windows ne m'indique pas de débit allant vraiment au delà de 25Mo/s, dans un sens comme dans l'autre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ViMx Modérateur | Samba n'est pas réputé pour être ultra performant... Fait le même test avec un client FTP (Filezilla par exemple) et vois s'il y a une différence. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par MiB75 le 22-10-2013 à 09:49:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
T-8rD | Pareil chez moi |
4get9 C'est clair ! | le FTP sécurisé consomme également des ressources |
btd |
|
btd |
|
T-8rD |
|
btd |
|
T-8rD | merci beaucoup édit: NAS performance tester 1.4 http://www.808.dk/?nastester Message édité par T-8rD le 22-10-2013 à 14:40:59 |
btd |
Sinon comme test SMB avec le Ds209 j'ai trouvé ça : 1/ Lecture Raid 0 : 42,8 Barres bleues (Modèle Ds209) Moyenne des résultats : petits (fichiers textes), moyens (photos et musiques) et gros (vidéos) Tu as donc effectivement un débit faible en lecture... Message édité par btd le 22-10-2013 à 14:56:58 |
btd |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai un probleme bizarre, j'ai installé un Nas syno cette semaine et tout marche tres bien, je peux accéder a mes fichiers de mon pc de ma freebox,
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-10-2013 à 00:53:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 23-10-2013 à 01:06:05 |
Chti Manson Steam: qL |
|
dcnowhere | Hello, --------------- FEED-BACK , |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Damze |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |