| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 09:50:26 ![]() ![]() |
btd |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-10-2013 à 10:24:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dcnowhere |
ils parlent de changer 2 disques, je comprend pas trop Message édité par dcnowhere le 23-10-2013 à 10:31:06 --------------- FEED-BACK , |
e_esprit | Parce qu'ils parlent du cas d'un remplacement de disque, pas d'un ajout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dcnowhere | ah oui "étendre en remplacant..." effectivement, --------------- FEED-BACK , |
Damze |
Ah ouais. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dcnowhere |
benbatd | Tu peux malgré tout inserer le disque de 1To et montre un autre volume, si cela convient à ton usage. |
jeufman28 |
Édit: a moins d'une spécificité de win 8 Message édité par jeufman28 le 23-10-2013 à 13:41:48 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi j'ai 2x3To WD Red, et j'avoue qu'ils sont vraiment silencieux ces disques. Message édité par MiB75 le 23-10-2013 à 17:06:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
babble RTFFP ! | Effectivement, pardon, la réponse n'était pas claire "Clairement non" = ça ne posera aucun problème EDIT : ah tiens du coup, je pense que zesheriff a du comprendre comme toi Message cité 2 fois Message édité par babble le 23-10-2013 à 18:10:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-10-2013 à 11:04:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
mafiaman42 | Une petite question, utiliser SHR fait il gagné en performance ? Ou ça sert seulement aux utilisateurs "non avertis" pour leur éviter de faire un choix dans le type de RAID ? |
Chti Manson Steam: qL |
|
EE8 | c'est ce genre d'info que tu cherche Chti Manson ? http://www.synology.com/products/c [...] mpare_list[]=DS213j&compare_list[]=DS114#compare_show_top Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 23-10-2013 à 22:59:25 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Damze |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
4get9 C'est clair ! | y'a pas la puce dédiée au calcul en virgule flottante ?
|
sonyagiova | pour info, en ce moment, 8% sur les syno chez ldlc... j'ai eu le mail ce matin !
|
billah2 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btd |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Mais est-ce que la différence de performance peut venir essentiellement du Nas ? ou bien est-ce que je peux avoir un autre truc qui ralenti ? Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 24-10-2013 à 10:49:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mafiaman42 |
|
babble RTFFP ! |
Les essais sur 713+ donnent 100Mo/s que ce soit en gigabit (NAS vers et depuis PC) ou en usb3 (NAS vers et depuis disque dur externe direct). Les séries + sont certes dotées de processeurs plus puissants, mais est-ce que ça suffit à expliquer de tels écarts entre eux et surtout par rapport aux specs Synology, je ne suis pas certain. J'essayerai de faire les essais indiqués avec le soft en page précédente dès que possible, mais pour l'instant ma config réseau ne le permet pas.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-10-2013 à 11:29:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |