| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-10-2013 à 23:42:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 23:29:18 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
4get9 C'est clair ! |
Damze |
|
babble RTFFP ! |
e_esprit | Ben un utilisateur par fournisseur avec chacun son home et c'est marre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:41:01 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | il faudrait mettre en 1ere page que les nouveaux modèles sortent habituellement en octobre, ça évitera des surprises à certains à l'avenir. |
dough29 | Bah moi je pense partir sur un 1513+ à suivre mon DS411, je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre le 1514+ qui sera plutôt pour 1er semestre (?) |
4get9 C'est clair ! | Les nouveaux modèles ont une nouveauté : une pucé dédiée aux calculs en virgule flottante.
|
dough29 | C'est vrai que ça peut être intéressant car c'est principalement la performance CPU qui me fait migrer ^^ à réfléchir.
|
El-Gato jambe |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est ce que quelqu'un a tester une clé tnt terratec cinergy t stick + sur son syno ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-10-2013 à 11:22:32 |
babble RTFFP ! |
sonyagiova | bonjour, hibernation des disques durs? |
babble RTFFP ! | Bonjour,
e_esprit | Pour --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! | Contre : un équipement réseau est conçu pour tourner H24 (switch, NAS, box adsl, etc etc) C'est l'expérience (la mienne et celles que je suis amené à lire) qui prouve que l'immense majorité des crashs disques a lieu au redémarrage du disque. Donc plus on minimise le nombre de cylces de démarrage, plus on diminue le risque de crash disque. http://www.nas-forum.com/forum/top [...] ques-durs/ Ceux qui vont me parler d'économie d'énergie et de diminition de facture d'électricité, feront le calcul, et obtiendront un coût annuel de grosso-modo 1€ par an et par watt, soit une cinquantaine d'euros par an pour les NAS les plus gros. A eux de voir si le prix de leurs données est inférieur a cela... Message cité 1 fois Message édité par babble le 18-10-2013 à 17:34:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit | Tu ne lis que les posts qui t'intéressent des liens que tu cites toi, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
T-8rD | Hello
|
e_esprit | Tu peux reformuler en français ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
T-8rD |
benbatd | et bien dans le gestionnaire de stockage windows, tu pourras supprimer les partitions.
|
T-8rD | Windows gere le ext4 ? |
e_esprit | L'outil de partitionnement se contrefout du formatage --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |