| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:45:25 ![]() ![]() |
Takama13 | Sinon tu peux utiliser un tapis anti vibrations pour ta machine à laver.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
titi0titi |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:46:36 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Excuse je suis pas encore trop réveillé apparemment Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 23-09-2013 à 11:03:39 |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-09-2013 à 11:06:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
4get9 C'est clair ! |
Vu qu'il est dans un placard ça amplifiait pas mal le bruit (trop pour mes oreilles bio-ioniques) Message édité par 4get9 le 23-09-2013 à 11:06:54 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lupin3 Fisherman Friends | Je vérifierai tout ça quand les nouveaux modèles sortiront |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gizzzmo | Je viens de recevoir mon DS213J et pas déçu de mon achat pour l'instant --------------- www.guillaumemenant.fr |
benbatd |
|
babble RTFFP ! | C'est clair ! --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gegelensois | Moi pareil j'attend les nouveaux Syno gamme 2014, perso j'ai le DS414 qui ma titille là mdrr, normalement sortie prévu septembre/octobre ... Pour maintenant sa sera octobre :
Message cité 1 fois Message édité par gegelensois le 23-09-2013 à 14:19:08 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Fredouye Shivers ! |
babble RTFFP ! | J'ose même pas parler de Download Station... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit | Ben tu peux commencer à t'en servir sans le net, oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pokkito |
|
aceditnanar | Le NAS fonctionne sans internet. Il fonctionne sur réseau local. Ensuite on peut y accéder via internet si ton réseau local est accessible au travers de ta box. 95%(au pif...) des paramètres d'un NAS ne sont pas fait par rapport à ta connexion internet. Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 23-09-2013 à 17:36:59 |
babble RTFFP ! | Commence par RTFM... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pokkito |
|
Goon | A quel point on a accès au Linux qui fait tourner le Synology ? Y a moyen de mettre des tâches rsync dans la crontab ? |
Fuyuki | Dites, il y a moyen d'avoir accès à ses fichiers sur son nas depuis l'extérieur comme si ils étaient en local (comme si le volume ou un dossier du nas était reconnu comme un lecteur) ?
Message cité 2 fois Message édité par Fuyuki le 23-09-2013 à 22:58:01 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
Gizzzmo | Quand on fait une réinstall de l'OS avec le bouton Reset du NAS on perds les données ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Gizzzmo | J'ai fait des manips sur mon NAS DS213J (activation https, configuration via EZ-INternet...) pour accéder à mon NAS depuis l'extérieur et depuis je n'y ai plus accès depuis mon réseau local...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Petite question (Je sors d'un Qnap donc pas trop familier avec Synology Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 24-09-2013 à 11:22:57 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fredouye Shivers ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |