| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:32:47 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
4get9 C'est clair ! | Amazon Glacier est géré en natif sur le Syno
|
tails38 |
|
lupin3 Fisherman Friends | Bonjour, Ca fait un petit moment que l'achat d'un NAS me taraude, mon attention s'est portée sur les Synology, par contre j'aimerai savoir quel DS21x il me faudrait pour mon utilisation. J'aurais un PC fixe + 2 portables + 1 tablette + 2 Raspeberry Pi et une XBox de connectés au NAS, pour une utilisation stockage et accès aux données en majeure partie. Mais je suis un peu perdu entre les DS213j / DS213+, le DS213air a le Wifi ça peut être cool. Par contre est ce que la gamme 213 apporte beaucoup plus que la gamme 212 d'ancienne génération ? Merci d'avance pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-09-2013 à 12:09:44 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ne comprenant pas pourquoi je n'ai plus l'option de transcodage vidéo pour le serveur multimédia, j'ai posé la question à Synology, et voilà ce qu'ils disent :
Au début, je me suis demandé pourquoi il me parlait du DTS, mais bon, apparemment, c'est ce problème de licence qui les a fait supprimer l'option de transcodage vidéo. Par contre, mes TV/PS3 connectées ne voient toujours aucune vidéo sur le serveur Synology, alors qu'avant si. Message édité par MiB75 le 17-09-2013 à 12:40:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 13:06:02 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Ok merci pour ces infos, je vais attendre un peu pour voir ce que donne les nouveaux modèles Message édité par lupin3 le 17-09-2013 à 13:19:01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
e_esprit | Si tu vas sur l'interface web de video station, c'est vide aussi, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
e_esprit | Donc c'est bien une histoire d'indexation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, je viens de voir dans les paramètres de video station que ça dit indexation en cours... alors que dans la fenêtre progression de la conversion, je ne vois rien d'écrit à côté de progression des vidéos, uniquement progression des photos avec mon fameux 32269 photos, 12.82% terminés. Message édité par MiB75 le 17-09-2013 à 14:07:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Edit: ce que je ne comprends pas bien, c'est que j'ai mis, pour voir, la conversion en pause, et j'ai toujours synomkthumbd qui me prend plein de ressource, c'est normal ? Message édité par MiB75 le 17-09-2013 à 14:39:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babble RTFFP ! | Tu peux mettre en pause l'indexation des photos pour voir si celle des vidéos commence... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | L'assistant Syno, j'ai voulu le tester sur 30 photos, et j'ai trouvé ça hyper lent (vraiment lent), cela dit, je n'avais pas supprimé mon dossier photo du Syno, du coup, l'indexation/création de vignette tourné aussi en fond (enfin, à 100% Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-09-2013 à 16:05:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
laaaaaapin ouai § |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-09-2013 à 18:57:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gandalf_alx |
--------------- Mon Feed-back |
tails38 |
sur ce que je dl ou le choix de l'hébergeur ? |
lsage Le sage des forums |
|
charpenay |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
houckaye Wouff | N'est ce pas quand tu veux récupérer tes données que tu douilles ? Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 17-09-2013 à 22:01:25 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
camocim | quelqu'un connait u-nas ? ca a l'air super sécurisé comme os pour nas.
|
Nozdormu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
4get9 C'est clair ! |
L'upload de mes 100Go photos m'a coûté entre 10 et 15€ Effectivement si j'ai besoin de restaurer je devrais payer un peu plus cher. Mais c'est pas exorbitant, et je pense que si j'ai besoin de restaurer ça ne me dérangera absolument pas de débourser 20 ou 30€ (cas du full restore, logiquement j'ai aussi une sauvegarder sur HDD qui est juste un peu moins à jour) Franchement à moins d'être limite dans les finances, la dépense est minime. Et le jour où on a un incendie, crash, vol, ou autre incident on apprécie grandement ce genre de service. Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 18-09-2013 à 10:35:04 |
MilesTEG1 |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 18-09-2013 à 12:01:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |