| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 12:06:21 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gizzzmo |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 24-09-2013 à 14:52:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gizzzmo | Oui merci j'ai vu ça mais ça ne fonctionne pas même avec l'adresse IP :-/ Et les 2 autres pistes n'ont pas abouti non plus. --------------- www.guillaumemenant.fr |
EE8 | Les travaux dans ma rue ne vont pas tarder à reprendre Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 25-09-2013 à 07:56:20 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:23:28 ![]() ![]() |
yopmister | Bonsoir j'ai un petit soucis avec un synology.
|
benbatd | J'ai le meme soucis avec 411j. l'acces au syno par l'interface web plante, mais j'ai par contre acces aux repertoires partagés (sauf quand je tente de me connecter via le web).
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Gizzzmo | T'as essayé avec Synology Assistant ? Tu a toujours accès au DSM ? Tu le vois dans le voisinage réseau Windows ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
T-8rD | Hello!
|
pilou92 | Ca me paraît pas aberrant. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
T-8rD | Il y a pas de raid |
pilou92 | Pas de RAID, mais un volume en shr tout de même, du coup... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
T-8rD | Tu peux me dire plus sur les volumes SHR edit: je viens de voir http://www.synology.fr/support/tut [...] e&q_id=492 Message édité par T-8rD le 25-09-2013 à 09:30:05 |
T-8rD | Mais comment faire sans SHR
Message cité 1 fois Message édité par T-8rD le 25-09-2013 à 09:59:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
T-8rD | Voila |
yopmister |
Message édité par yopmister le 25-09-2013 à 17:09:13 |
Gizzzmo | Regarde le firewall du NAS dans DSM --------------- www.guillaumemenant.fr |
sebnec PC Engine, what else ? | A moins que le souci ne provienne d'OpenOffice. Tu as OpenOffice sur ta machine ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-09-2013 à 18:02:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yopmister |
|
e_esprit | Il plaisante --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ? | @yopmister : oups, désolé, je pensais que tu comprendrais la blague 100% geek. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cafay |
|
T-8rD |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | je viens de me rendre compte d'un souci avec DYNDNS sur mon syno
Message édité par mr oizo bis le 26-09-2013 à 09:37:48 |
T-8rD | Une petite question |
Fredouye Shivers ! | Et sinon, après avoir alterné entre RAID/JBOD/basic et posé ce genre de question, tu voudrais pas lire la doc ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware : 4.3-3776-2 Cela concernerait les failles de sécurité 1, 2 et 3 décrites ici : http://www.securityfocus.com/archive/1/528543 ("Remote file download", "Command injection" et "Partial remote content download" ) Source : http://forum.synology.com/enu/view [...] 29&t=73941 Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 26-09-2013 à 11:55:40 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |