| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-03-2013 à 11:33:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:32:59 ![]() ![]() |
tails38 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ok ^^ EDIT: install DSM 4.2 déja terminé, Volume1 en cours de création Message édité par Yo80 le 20-03-2013 à 11:53:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | impeccable!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Nozdormu |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
efficace le 4.2 Message édité par Juicy le 20-03-2013 à 14:51:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | miam miam je me régale, c'est une belle usine a gaz ce NAS Ca va prendre bien 2-3 jours a configurer la totalité du NAS, mais après que du bonheur EDIT: @ Juicy: l'avantage que j'ai est que la vérif du disque est en arriere plan, donc le NAS est tout de même fonctionnel, gros point positif qui m'évite de patienter XX heures! Message édité par Yo80 le 20-03-2013 à 15:44:53 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Takama13 | Salut Yo80, Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 20-03-2013 à 16:30:11 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:29:59 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bah si ca reste en arriere plan c'est pas trop génant --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Takama13 | C'est effectivement fait en arrière plan, mais tu n'auras accès qu'aux photos indexées via Photo Station par internet. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ok merci pour l'info. EDIT: vérification du disque: déja 87% effectué Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 20-03-2013 à 16:44:01 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
e_esprit | Sinon faut en profiter pour faire du tri dans ses photos --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
|
Takama13 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Takama13 | Mouais, ça en fera pas beaucoup en moins. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 20-03-2013 à 19:04:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Takama13 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai trouvé le truc bizarre --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
btd |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
gianmarco | gianmarco a écrit :
Ca marche de nouveau (du moins, ça semble) ! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] bounce.gif Message édité par gianmarco le 21-03-2013 à 09:39:18 |
btd |
Message édité par btd le 21-03-2013 à 10:28:17 |
leroutier Mouarf!!! | Bonjour tout le monde
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Takama13 | Dis lui que tu es directement connecté à Internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |