| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Takama13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:37:48 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Takama13 | J'ai pas testé. Cela synchronise les photos de l'iPhone avec un dossier du NAS ? |
ViMx Modérateur | L'appli DS Photo permet de faire des photos, et de les stocker directement sur le NAS... Mais c'est peut être pas ça que tu cherches à faire ? |
ViMx Modérateur | Alors DS cloud probablement, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester |
Takama13 | je regarderai ce soir. |
jackoz | ViMx, tu es sûr que l'appli DS photo+ ne permet pas de transferer les photos de la pellicule vers le nas?
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:10:55 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | tiens la dernière màj de video station semble pas vilaine avec ma clé usb tnt |
Takama13 | Bon, j'ai installé Cloud Station + DS Cloud et cela fait exactement ce que je veux !
|
ViMx Modérateur | Je vais mettre ça sur mon iPhone aussi |
David7578 | A quand le playstore sous DSM?
|
Takama13 | J'ai vu sur le site de Synology qu'on pouvait formuler des demandes de "fonctions".
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avais demandé ya qq années sur leur forum les SCSI Persistent Reservation pour faire en iSCSI et hyper-V du clustering et qq versions plus tard c'est apparu |
leroutier Mouarf!!! | Merci takama pour ton aide. En faisant comme tu dis je me retrouve directement sur ma box et non sur mon nas. Une idée?
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
-Concorde- tout |
|
Takama13 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
jackoz | Dans ds photo+ il y a bien une option chargement instantané, qui permet de choisir un dossier cible sur le nas et d'y déverser la pellicule. --------------- Mon Feed Back!! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Et ça synchronise à chaque fois que ton iphone se connecte sur ton Wifi? parce que c'est ce que je veux faire à la base. Message édité par magmainger le 23-03-2013 à 11:38:33 --------------- MES VENTES |
jackoz |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Merki!
STEPH02 | Hello, |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Takama13 | Tu as biens plusieurs albums sur ton iPhone ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Non, juste pellicule, pourquoi?
Takama13 | oui ça joue.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai les mêmes soucis avec DScloud, il me crée un dossier home vide sur la tablette et veux synchroniser uniquement ce dossier sur le nas. Impossible d'ajouter un autre dossier local ... J'ai juste sélectionné mon dossier local de photo DCIM, synchronisé tous les soirs vers mon dossier de backup sur le nas, tout simplement. Message édité par iskonje le 23-03-2013 à 18:31:02 |
Stylken |
Infos sur la BBox :
Message édité par Stylken le 23-03-2013 à 18:32:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dolan Made in madinina | Petite question ...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Grobooo Marathon man |
Si ton disque réseau est situé sur ton PC, il faut bien évidemment le laisser allumer le temps du transfert. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
dolan Made in madinina | non non, il est directement branché sur ma freebox en mode "NAS". --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Bon je me réponds à moi même.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Grobooo Marathon man | Ben oui tu peux te répondre ... c'est logique, si tu as lancé la copie via le DSM entre un DD sur la Freebox et le NAS, ça se fera même si tu éteins le PC où tu as lancé le DSM.
Message édité par Grobooo le 23-03-2013 à 22:27:03 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |