| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:53:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 17-03-2013 à 21:28:54 |
jossbob88 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
franzill photoshop disaster |
Message édité par franzill le 18-03-2013 à 06:18:50 |
btd |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:10:25 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Ed Bloom |
Message cité 1 fois Message édité par Ed Bloom le 18-03-2013 à 11:39:06 |
wotdim |
Oui netgem. Un lien pour comment faire la MAJ? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 18-03-2013 à 11:09:42 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
e_esprit |
wotdim |
noelemac |
Message édité par noelemac le 18-03-2013 à 19:42:38 |
korette1 |
|
Nozdormu |
C'est tout ce que j'ai vu. peut être il y a eu d'autres annonces mais j'ai rien vu.. |
korette1 |
|
saxou :o |
e_esprit | T'as vidé le cache de ton navigateur ? Essayé avec un autre ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nozdormu |
Merci pour le retour d'info Pour moi ça ne servira pas car de toute manière je ne me voyais pas attendre plusieurs mois et j'ai pris un DS412+, mais ça pourrait servir aux plus patients d'entre nous... Question sur les volumes : Je me demande si pour mon nouveau syno je ne vais pas faire un volume par dossier partagé pour pallier à ce petit inconvénient, certains ici ont déjà fait une conf similaire ? le fait d'avoir plusieurs volumes sur le même disque groupe a t'il un effet de bord sur les perfs ? et enfin peut on faire un shrink des volumes (il me semble que c'est de l'ext 4) ? edit : voila pourquoi je m'inquiète au sujet des perfs :
doit on traduire que dans le deuxième cas, cela a une incidence sur les perfs ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 19-03-2013 à 14:32:44 |
yoshinens | Si tu utilises Chrome, ça pourrait t'intéresser : https://chrome.google.com/webstore/ [...] hpoidcnida |
Gugus2000 Profil : Rien | merci c'est très bien --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Yakumo69 |
|
tails38 | Bon je confirme mon 213 ne se met plus en veille suite à la 4.2... Je le débranche du lan demain pour vérifier cela |
jossbob88 | hello tous, je lutte un peu pour configurer la connexion vpn(vpntunnel.se) à mon synology. Message édité par jossbob88 le 20-03-2013 à 00:03:27 |
fred_zhuzhu |
btd |
|
ViMx Modérateur | Ca revient au même sur un 4 baies... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | DS213 + WD 2To red recu d'amazon --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Nozdormu |
je m'autorépond en partie des fois que ça puisse servir à d'autres : pas de shrink possible. Pour l'impact sur les perfs d'un multi volumes par rapport à un simple volume j'ai rien trouvé de concluant. Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 20-03-2013 à 09:34:16 |
tails38 |
|
btd |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nounounounou | installation/construction du raid Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-03-2013 à 11:33:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |