| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 14-03-2013 à 17:18:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:15:01 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
gianmarco |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
houckaye Wouff | +1
|
e_esprit | En 10 secondes faut être rapide en même temps --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
STEPH02 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:13:44 ![]() ![]() |
e_esprit | Moi je sais pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
littleidiot |
|
noelemac | Bonjour,
|
Pastoufois | si moins de 2 ans , il est garanti?
|
ViMx Modérateur |
C'est pas franchement le premier usage d'un NAS comme celui-ci Message édité par ViMx le 15-03-2013 à 08:46:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais mais apparemment le dual core du 213+ est vraiment performant pour ce type d'utilisation (ça reste une charge modeste ceci dit)
|
noelemac |
|
noelemac |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis mon DS210j en vente sur achats/vente |
noelemac |
|
Takama13 | Il y a une FAQ ici :
|
noelemac | Merci Takaman13, c'est celle la que j'ai suivi (procédure reprise d'un autre poste) mais je n'ai jamais réussi à monter le disque. |
Takama13 | Je peux pas t'aider, j'ai mon NAS que depuis 10j |
nounounounou | tu as essayé quelle procédure celle de un seul disque" ou celle du "montage en raid des deux disques?" Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2013 à 12:57:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
noelemac |
|
noelemac | Malheureusement c'est trop tard, j'ai resynchronisé mes 2 DD dans le nouveau NAS. (qui sont bien en EXT4).
|
Fredouye Shivers ! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t634917 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t634951 En gros, SHR crée plusieurs volumes physiques (PV), qui sont chacun sur un RAID (1/5) software...Ces PV sont ensuite dans un groupe de volumes (VG), avec ensuite un volume logique/système de fichiers ext4 Message édité par Fredouye le 15-03-2013 à 16:43:35 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
si tu tiens à avoir plusieurs noms, il suffit que ton certificat ait plusieurs noms (SAN subject alternative names) mais en général ça coute un peu plus cher ... Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 15-03-2013 à 19:31:44 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, le wildcard c'est tous les sous domaines d'un domaine (ou sous domaine) mais si tu veux mondomaineA.com et mondomaineB.fr va faire ton wildcard |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Yop!
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |