Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°650140
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-03-2013 à 14:31:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btd a écrit :

Pour le 213+ et le DS413 il manque juste le paquet "Plex" :(  
 
@fred_zhuzhu : juste pour info sur le DS413 on peut aussi remplacer la barrette de RAM (DDR3 1333)  ;) ce n'est pas officiel mais réalisable quand même... :whistle:  
 


C'est vrai j'avais oublié plex, merci pour la précision (comme je ne l'utilise pas) :)
 

Fender a écrit :


ben pour certaines fournies en paquets (drupal par exemple), une fois les fichiers dézippés au bon endroit, suffit d'accéder et t'as le même assistant  d'installation.
en plus, le paquet est plus ou moins obsolète parfois, et sitôt installé par le syno, faut de toute façon appliquer les màj hors de la mise à jour des paquets si tu veux que ce soit à jour...


Je me mets à la place de l'utilisateur de base, dès que tu parles de mettre les mains dans le cambouis, même pour pas grand chose, ça va les rebuter tout de suite. C'est d'ailleurs un des points forts de Syno (je ne sais pas si QNAP fait la même chose), ils te proposent des paquets où tu n'as plus qu'à cliquer pour déployer.
 
Même si je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 14:31:08  profilanswer
 

n°650159
gianmarco
Posté le 11-03-2013 à 15:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un DS411j dont les quatre voyants disques durs clignotent constamment en vert. L'accès est très ralenti, voire parfois impossible. J'ai bien sûr tenté plusieurs manips : retirer chacun des disques durs, déconnecter tous les fils (alim, réseau) et supprimer la DSM 4.2, installée récemment (peut-être la cause ?).
Avant d'aller plus loin, je sollicite votre avis : que faire ?
Merci d'avance.

n°650166
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-03-2013 à 15:58:55  profilanswer
 

Commencer par regarder le moniteur de ressources.


---------------

n°650175
nounounoun​ou
Posté le 11-03-2013 à 16:32:25  profilanswer
 

c'est pas un grand coup de re-indexation par hasard? (les photos ça prends un temps fou et des fois avec les mises a jour il se met a tout re-indexer et refaire les miniatures etc...)


Message édité par nounounounou le 11-03-2013 à 16:33:21

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°650187
STEPH02
Posté le 11-03-2013 à 17:19:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite acheter le DS413J.  
 
J'ai quelques questions concernant l'ajout de disques. Voici comment je comptais procéder.
1. Ajout d'un disque 3TO caviar green (je sais ce n'est pas du red), transfert de données sur le disque.  
2. Ajout d'un second disque 3TO en mode SHR.
3. Ajout d'un troisième disque 3TO et transfert de nouvelles données.
 
Est-ce possible de partitionner par disque (donc deux volume de 3TO + disque pour l'intégrité des données des deux disques durs)? Celà permet-il de récupérer plus facilement les données en cas de crash?
 
Mon utilisation étant comme stockage pour photo, vidéo pour htpc, musique, le choix du ds413j est-il judicieux?

n°650234
fred_zhuzh​u
Posté le 11-03-2013 à 20:19:41  profilanswer
 

thekiller a écrit :


ah et tu as la ref de la barrette compatible? :hello:


 
 
DDR 3 en 10600 (1333) en SODIMM
 
Chez Crucial : ref CT51264BC1339

n°650235
korette1
Posté le 11-03-2013 à 20:20:17  profilanswer
 

gianmarco a écrit :

Bonjour,
j'ai un DS411j dont les quatre voyants disques durs clignotent constamment en vert. L'accès est très ralenti, voire parfois impossible. J'ai bien sûr tenté plusieurs manips : retirer chacun des disques durs, déconnecter tous les fils (alim, réseau) et supprimer la DSM 4.2, installée récemment (peut-être la cause ?).
Avant d'aller plus loin, je sollicite votre avis : que faire ?
Merci d'avance.


 
J'ai eu exactement le même souci avec mon DS209+ II après l'installation de DSM 4.2.
 
J'ai du le couper en débranchant la prise de courant car il s'arrêtait même plus.
 
Par contre une fois rebranché et redémarré tout est redevenu normal...

n°650236
Perfect007
What else ?
Posté le 11-03-2013 à 20:22:22  profilanswer
 

Synology évoque l'USB Station 3 et les NAS DS213j, DS714, DS1513+, etc. (pcinpact)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°650237
e_esprit
Posté le 11-03-2013 à 20:22:54  profilanswer
 

STEPH02 a écrit :

Bonjour,  
Je souhaite acheter le DS413J.  
 
J'ai quelques questions concernant l'ajout de disques. Voici comment je comptais procéder.
1. Ajout d'un disque 3TO caviar green (je sais ce n'est pas du red), transfert de données sur le disque.  
2. Ajout d'un second disque 3TO en mode SHR.
3. Ajout d'un troisième disque 3TO et transfert de nouvelles données.
 
Est-ce possible de partitionner par disque (donc deux volume de 3TO + disque pour l'intégrité des données des deux disques durs)? Celà permet-il de récupérer plus facilement les données en cas de crash?
 
Mon utilisation étant comme stockage pour photo, vidéo pour htpc, musique, le choix du ds413j est-il judicieux?


Ca s'appelle du RAID 5, et tu n'auras qu'un seul volume de 6To, mais sinon donc oui c'est possible :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°650239
STEPH02
Posté le 11-03-2013 à 20:32:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca s'appelle du RAID 5, et tu n'auras qu'un seul volume de 6To, mais sinon donc oui c'est possible :o


 
Ben en fait je préférerais du SHR que du Raid 5 (au cas où je mette un disque 2to pour le 4ème disque).
http://www.synology.fr/support/RAID_calculator.php
 
C'est pas possible d'avoir deux volumes répartis sur chaque disque? c'est pas plus sûr pour les données?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 20:32:22  profilanswer
 

n°650243
nco_
Posté le 11-03-2013 à 20:43:02  profilanswer
 

Bonjour les amis synophiles
 
Je viens de switcher de pc à mac (ouh le vilain)
Tout fonctionne sans souci.
Par contre j'aimerais configurer le NAS comme sauvegarde time machine (une fonction excellente, sur le papier !)
 
Je suis le tuto de synology (http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=481)
J'ai crée le dossier time machine, l'user time machine, je lui ai alloué 1500 go (pour être peinard).
 
Mon souci : quand j'ouvre time machine dans OSX et que je fais choisir un disque de sauvegarde, les volumes de mon NAS n'apparaissent pas... du coup je ne peux pas sélectionner le volume time machine (pourtant il est monté sur le bureau !)
 
Une idée ??


---------------
mon feedback
n°650252
fred_zhuzh​u
Posté le 11-03-2013 à 21:04:59  profilanswer
 

STEPH02 a écrit :


 
Ben en fait je préférerais du SHR que du Raid 5 (au cas où je mette un disque 2to pour le 4ème disque).
http://www.synology.fr/support/RAID_calculator.php
 
C'est pas possible d'avoir deux volumes répartis sur chaque disque? c'est pas plus sûr pour les données?


 
tu ne pourras pas faire ce que tu veux avec le SHR :
 
si tu mets 3 disques de 3 To tu devras obligatoirement augmenter le volume par un disque de 3 To ou +, tu ne pourras pas mettre un disque de taille inférieur, je me suis fait avoir ;)

n°650253
fred_zhuzh​u
Posté le 11-03-2013 à 21:10:55  profilanswer
 

nco_ a écrit :

Bonjour les amis synophiles
 
Je viens de switcher de pc à mac (ouh le vilain)
Tout fonctionne sans souci.
Par contre j'aimerais configurer le NAS comme sauvegarde time machine (une fonction excellente, sur le papier !)
 
Je suis le tuto de synology (http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=481)
J'ai crée le dossier time machine, l'user time machine, je lui ai alloué 1500 go (pour être peinard).
 
Mon souci : quand j'ouvre time machine dans OSX et que je fais choisir un disque de sauvegarde, les volumes de mon NAS n'apparaissent pas... du coup je ne peux pas sélectionner le volume time machine (pourtant il est monté sur le bureau !)
 
Une idée ??


 
 
- dans control panel/Win MAC NFS tu dois aller sur l'onglet des partages mac et spécifié ton dossier time machine dans le champs correspondant
 

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 11-03-2013 à 21:11:26
n°650272
nco_
Posté le 11-03-2013 à 22:37:44  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
 
- dans control panel/Win MAC NFS tu dois aller sur l'onglet des partages mac et spécifié ton dossier time machine dans le champs correspondant
 


 
yes je l'avais fait mais malgré tout ça n'apparaît pas


---------------
mon feedback
n°650283
tiptop10
Posté le 11-03-2013 à 23:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je suis un gros débutant dans le monde du réseau (j'ai déjà du mal à comprendre/configurer les comptes utilisateurs sous windows  :cry: ) donc encore plus sur le domaine des NAS. En ce moment, je me penche sur une solution de suavegarde/accès aux données pour l'ensemble de la famille.
 
notre configuration est plus que basique ou croulante selon votre choix  :o :
 
 - une freebox V6 en CPL avec le player (mais le CPL chez nous est moyen avec de vieilles installations électriques (les fils dans les murs par le tableau qui a été mis aux normes)  issues d'un réseau triphasé.
-  des pc portables (le plus jeune doit date de 2008) connectés en wifi à la freebox
- des murs jusqu'à 90 cm d'épaisseur et une configuration de la maison qui rendent impossibles de mettre en œuvre un réseau filaire sauf localement à l'échelle d'une pièce.
 
 
Je viens donc sur le topic Synology  car après qques premières lectures, il me semble que Synology offre les produits les plus configurables au situation de chacun.
 
A ce jour, nos besoins à ce jour seraient :
- un archivage centralisé de données (photos, docs, factures, ...) sur 2 disques en raid (1 je crois). J'ai 2 WD green 2To.
- une sauvegarde complémentaire sur le cloud. Nous avons un compte Hubic
- lecture de vidéos (jusqu'à des films 3D mkv) sur la freebox player
- centralisation de mp3 pour lecture sur une squeezebox radio. J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de  faire des squeezebox supplémentaires avec des rasperry pi
- éventuellement mettre des données en téléchargement à la famille.
 
En regardant les différents produits syno, j'ai un peu tilté sur le DS213 AIR (à priori, c'est le DS 212 avec le wifi en plus) histoire de pouvoir l'installer dans un endroit discret car nous souhaiterions limité le bruit et chez nous le passage de câbles c'est quasi impossible.
 
Est ce que ce choix vous semble judicieux :
 
- rapport qualité/prix du DS 213 Air ?
- Suffisant 256 Mo de Ram ?
- le wifi porte assez loin (je capte ma freebox à l'extérieur de la maison sur 10m ) ?
- un autre produit à me conseiller ?
 
Par avance merci pour vos infos
 
bonne soirée
 
 
EDIT : désolé pour le pavé :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par tiptop10 le 11-03-2013 à 23:09:15
n°650305
kiwi6
Posté le 12-03-2013 à 04:07:09  profilanswer
 

cela change quoi de ne pas supporter le 5ghz ? j'ai le air et bien que je n'ai pas un usage aussi poussé que la plupart ici, il fait ce que je lui demande et porte assez loin (je capte en bas des 3 etages) - c'est pas non plus une machine de guerre, si je lui fais faire beaucoup de choses en meme temps et que j'installe plein de paquets il n'a pas l'air d'etre aussi vif.

n°650333
e_esprit
Posté le 12-03-2013 à 09:37:27  profilanswer
 

STEPH02 a écrit :


 
Ben en fait je préférerais du SHR que du Raid 5 (au cas où je mette un disque 2to pour le 4ème disque).
http://www.synology.fr/support/RAID_calculator.php
 
C'est pas possible d'avoir deux volumes répartis sur chaque disque? c'est pas plus sûr pour les données?


Oui non mais SHR, derrière, dans le cas que tu décrivais, il fait du RAID5 :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°650334
e_esprit
Posté le 12-03-2013 à 09:39:22  profilanswer
 

nco_ a écrit :

Bonjour les amis synophiles
 
Je viens de switcher de pc à mac (ouh le vilain)
Tout fonctionne sans souci.
Par contre j'aimerais configurer le NAS comme sauvegarde time machine (une fonction excellente, sur le papier !)
 
Je suis le tuto de synology (http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=481)
J'ai crée le dossier time machine, l'user time machine, je lui ai alloué 1500 go (pour être peinard).
 
Mon souci : quand j'ouvre time machine dans OSX et que je fais choisir un disque de sauvegarde, les volumes de mon NAS n'apparaissent pas... du coup je ne peux pas sélectionner le volume time machine (pourtant il est monté sur le bureau !)
 
Une idée ??


Quand tu dis qu'il est monté sur le bureau, c'est via quel protocole ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°650337
dough29
Posté le 12-03-2013 à 10:20:20  profilanswer
 

Pas mieux depuis que je suis passé en 2.4GHz+5.0GHz c'est la folie les débits en WiFi !!
 
Après oui faut avoir le matériel compatible. Pour ma part j'ai le laptop, la tablette et le smartphone qui va bien :p

n°650338
tiptop10
Posté le 12-03-2013 à 10:22:42  profilanswer
 


 
C'est sur la freebox révolution où il y  a des plages de fréquences différentes pour le wifi  :??:  
 
je ne sais pas sur quoi je suis réglé, je vais essayer de trouver cela et faire des test.
 
Edit : il faut du matériel compatible ?? Donc, je suppose qu'avec mes vieux portables, ça ne va pas le faire ou alors comment régler cela ?


Message édité par tiptop10 le 12-03-2013 à 10:24:45
n°650339
Twiddy
Posté le 12-03-2013 à 10:36:41  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

...
EDIT : désolé pour le pavé :ange:


Pourquoi ne pas prendre un NAS sans wifi et le coller derrière ta box directement ? T'as pas un petit coin discret à ce niveau là ? Ca serait plus efficace.

n°650347
tiptop10
Posté le 12-03-2013 à 11:05:20  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Pourquoi ne pas prendre un NAS sans wifi et le coller derrière ta box directement ? T'as pas un petit coin discret à ce niveau là ? Ca serait plus efficace.


 
C'était mon idée première mais vu la situation de l'unique prise tel dans la maison (à l'ancien quand tu nous tiens), ça na fait pas terrible.  
Je vais continuer mes recherches, merci de votre aide

n°650352
Stylken
Posté le 12-03-2013 à 11:34:49  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:

 

Je suis un gros débutant dans le monde du réseau (j'ai déjà du mal à comprendre/configurer les comptes utilisateurs sous windows  :cry: ) donc encore plus sur le domaine des NAS. En ce moment, je me penche sur une solution de suavegarde/accès aux données pour l'ensemble de la famille.

 

notre configuration est plus que basique ou croulante selon votre choix  :o :

 

- une freebox V6 en CPL avec le player (mais le CPL chez nous est moyen avec de vieilles installations électriques (les fils dans les murs par le tableau qui a été mis aux normes)  issues d'un réseau triphasé.
-  des pc portables (le plus jeune doit date de 2008) connectés en wifi à la freebox
- des murs jusqu'à 90 cm d'épaisseur et une configuration de la maison qui rendent impossibles de mettre en œuvre un réseau filaire sauf localement à l'échelle d'une pièce.

 


Je viens donc sur le topic Synology  car après qques premières lectures, il me semble que Synology offre les produits les plus configurables au situation de chacun.

 

A ce jour, nos besoins à ce jour seraient :
- un archivage centralisé de données (photos, docs, factures, ...) sur 2 disques en raid (1 je crois). J'ai 2 WD green 2To.
- une sauvegarde complémentaire sur le cloud. Nous avons un compte Hubic
- lecture de vidéos (jusqu'à des films 3D mkv) sur la freebox player
- centralisation de mp3 pour lecture sur une squeezebox radio. J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de  faire des squeezebox supplémentaires avec des rasperry pi
- éventuellement mettre des données en téléchargement à la famille.

 

En regardant les différents produits syno, j'ai un peu tilté sur le DS213 AIR (à priori, c'est le DS 212 avec le wifi en plus) histoire de pouvoir l'installer dans un endroit discret car nous souhaiterions limité le bruit et chez nous le passage de câbles c'est quasi impossible.

 

Est ce que ce choix vous semble judicieux :

 

- rapport qualité/prix du DS 213 Air ?
- Suffisant 256 Mo de Ram ?
- le wifi porte assez loin (je capte ma freebox à l'extérieur de la maison sur 10m ) ?
- un autre produit à me conseiller ?

 

Par avance merci pour vos infos

 

bonne soirée

 


EDIT : désolé pour le pavé :ange:


Quitte à envisager une connexion dégradée : CPL 500Mbit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 12-03-2013 à 11:35:10

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°650357
shebangz
Posté le 12-03-2013 à 11:45:41  profilanswer
 

Au final, les gammes Synology 21X sont renouvelés à quel moment de l'année ?
 
Pour avoir une idée d'une éventuelle date de sortie pour un 214+...

n°650364
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-03-2013 à 12:01:22  profilanswer
 
n°650365
ViMx
Modérateur
Posté le 12-03-2013 à 12:02:56  profilanswer
 
n°650368
shebangz
Posté le 12-03-2013 à 12:14:38  profilanswer
 


 
Non mais c'est peut être souvent la même chose chaque année...

n°650369
Twiddy
Posté le 12-03-2013 à 12:19:57  profilanswer
 

Quelles sont les différences entre Data Replicator et le système de sauvegarde Windows, j'ai regardé ici mais j'ai l'impression que c'est la même chose...
http://www.synology.fr/dsm/home_ba [...] p?lang=fre

n°650376
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-03-2013 à 13:39:34  profilanswer
 

windows fait de la sauvegarde synchro?


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°650388
4get9
C'est clair !
Posté le 12-03-2013 à 14:15:35  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Non mais c'est peut être souvent la même chose chaque année...


il me semble que c'est en octobre
par contre toute la gamme n'est pas renouvelée (déclinaison classique, j, et + des modèles de 1 à n baies)

n°650415
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-03-2013 à 14:50:26  profilanswer
 

Il y a un interêt à installer un serveur Subsonic sur DSM plutôt que de passer par Music Station? Le client Android fonctionne bien (DS Audio) mais avant j'utilisais SubSonic et pas tellement de différence à mon sens.
 
Juste pour savoir vos habitudes


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°650473
nco_
Posté le 12-03-2013 à 16:25:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Quand tu dis qu'il est monté sur le bureau, c'est via quel protocole ?


 
via smb://192.168.0.XX (adresse ip de mon nas)
ensuite je monte les volumes qui m'intéressent
 
je pense que c'est par là qu'il faut creuser effectivement, j'ai l'impression que le souci se situe à ce niveau...  :jap:


---------------
mon feedback
n°650475
bluehangel
Posté le 12-03-2013 à 16:35:29  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a des utilisateurs de Syno avec une Xbox360 en mode Media center ?
Comment se passe le partage DLNA/UpnpAV, transcodage fonctionnel ?
 
Merci,


---------------
Feed back
n°650482
fred_zhuzh​u
Posté le 12-03-2013 à 17:03:24  profilanswer
 

nco_ a écrit :

 

via smb://192.168.0.XX (adresse ip de mon nas)
ensuite je monte les volumes qui m'intéressent

 

je pense que c'est par là qu'il faut creuser effectivement, j'ai l'impression que le souci se situe à ce niveau...  :jap:

 


Le partage doit être en afp obligatoirement, pas en smb

n°650489
nco_
Posté le 12-03-2013 à 17:24:46  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
 
Le partage doit être en afp obligatoirement, pas en smb


 
euh, alors, quelques questions de vil possesseur-de-nas-qui-comprend-toujours-pas-grand-choses-aux-bidules-réseau :
 
ça signifie quoi concrètement pour moi ?
comment je monte mes volumes en AFP ?
là ça marche très bien (copie de fichiers, lecture de vidéos HD, etc) en samba, ça risque pas d'être moins bien avec "afp" ?
 
désolé si ces questions paraissent stupides ! et merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
mon feedback
n°650491
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-03-2013 à 17:28:13  profilanswer
 

nco_ a écrit :

comment je monte mes volumes en AFP ?


Sur ton Syno : panneau de configuration, partage de fichiers & privilèges, Win/Mac/NFS, Service de fichiers Mac, Activer :)
Ensuite ton Mac verra le Syno dans le Finder
 
D'ailleurs le gain en vitesse avec DSM 4.2 est clairement visible...


Message édité par Fredouye le 12-03-2013 à 17:28:51

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°650509
e_esprit
Posté le 12-03-2013 à 19:16:58  profilanswer
 

nco_ a écrit :


 
euh, alors, quelques questions de vil possesseur-de-nas-qui-comprend-toujours-pas-grand-choses-aux-bidules-réseau :
 
ça signifie quoi concrètement pour moi ?
comment je monte mes volumes en AFP ?
là ça marche très bien (copie de fichiers, lecture de vidéos HD, etc) en samba, ça risque pas d'être moins bien avec "afp" ?
 
désolé si ces questions paraissent stupides ! et merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:


Tu fais comme pour le samba, sauf que le protocole c'est afp:// et pas smb://
D'ailleurs doit y avoir moyen de même pas avoir à s'embêter, y a surement une interface simpliste intégrée aux Macs pour trouver les lecteurs réseaux qui se débrouillera toute seule.
Et du coup le Mac acceptera de s'en servir comme disque Time Machine, alors qu'en Samba il veut pas.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°650520
fred_zhuzh​u
Posté le 12-03-2013 à 20:21:31  profilanswer
 

oui sur le mac tu cliques sur le nom du réseau sur la partie gauche du finder (partie partagée) puis "se connecter comme" en haut à droite et si l'afp est possible il prend ce protocole par défaut


Message édité par fred_zhuzhu le 12-03-2013 à 20:21:51
n°650534
samuel14
Posté le 12-03-2013 à 20:54:11  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Quitte à envisager une connexion dégradée : CPL 500Mbit ?


J'obtiens du 18Mo/s en connexion dégradé vers mon 411+ ;) c'est pas si mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR