| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:30:55 ![]() ![]() |
tails38 | C'est con que la bbox ne tourne qu'en 100mb... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-03-2013 à 11:39:34 |
David7578 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
4get9 C'est clair ! | Bizarrement le NAS a du mal à trouver le serveur de MAJ par contre niveau débit ça va bien : 2 minutes pour la télécharger |
dcnowhere |
pourquoi n'y ai-je jamais pensé, la mienne n'entend rien par contre j'ai beau la foutre devant quand il est en veille et me connecter dessus pour entendre les dd et le ventilo qui se réveillent elle ne calcul rien /mylife edit /sous entendu Message édité par dcnowhere le 08-03-2013 à 12:12:03 --------------- FEED-BACK , |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tails38 | Il pilote le NAS c'est a dire qu'il l'éteint ou delcenche l'alerte mail ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:30:20 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-03-2013 à 13:46:39 |
e_esprit | firewall sur le NAS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
4get9 C'est clair ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx Modérateur |
Twiddy | J'aimerais bien mettre mon DS212J dans un meuble fermé, est-ce que le risque de surchauffe est important ? Est-ce possible de monitorer la T° histoire que je fasse un test ? |
tails38 | Le miens est dans un meuble vitrer et fermé pas de soucis de chaleur pour ma part |
StrAtoS14200 | Je vais faire la même chose ce week-end. Une réponse à cette question m’intéresse. Merci --------------- Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous pouvez suivre la temp du disque en tout cas |
dough29 |
laaaaaapin ouai § |
cnsteph | Ca semble s'etre tassé.
|
e_esprit | Depuis hier c'est Ok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pastoufois | Allé zou je lance la MAJ.
|
tails38 | J'ai copier 700go avec un boitier USB3 j'ai aps trouver le gain si impressionnant... |
jeufman28 |
Quel format du systeme de fichier aussi ? NTFS ? Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 09-03-2013 à 15:42:51 |
tails38 |
|
tails38 | Le nas bip quand on éjecte un périphérique usb ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
septicore |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |