| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent :
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:49:22 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | En veille t'as qu'une seule led verte d'allumée et elle clignote (du moins l'intensité lumineuse décroît puis recroît à nouveau) --------------- Rien |
Tiftif | ah... du coup il ne se met pas en veille.
foufou55 Rien | meme soucis depuis qq temps --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
galork BÜ Powwwaaa | J'avais le problème avec sickbeard et cie qui écrivent les logs tout le temps sur le dd. La solution que j'ai trouvé c'est de demandé à sickbeard d'écrire mes logs sur une clef usb que j'ai branché sur le nas, comme ça il reste en veille (il n'est pas possible ajdhui de désactiver les logs sur sickbeard Message édité par galork le 27-02-2013 à 22:12:38 --------------- Rien |
Tiftif | Ah... ok, pourtant je n'ai installé que des paquets de synology (Antivirus, dowload station, audio station, cloudstation, photo station, serveur multimedia) et rien ne tape dedans quand il devrait être en veille (le pc et la tv qui sont connectés sont éteints)
lopezmathieu | Essai de désactiver tous les packets Syno. |
Grobooo Marathon man | cyril_13 : tous tes paquets risquent de réveiller le Syno.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Tiftif |
Tiftif | [mode boulet ON] (tu fais ça dans le gestionnaire de paquets c'est bien ça ?) [mode boulet OFF] Message édité par Tiftif le 27-02-2013 à 23:23:53 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:23:40 ![]() ![]() |
lopezmathieu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'viens de commander un DS213+ avec un WD red 2To (le deuxième viendra plus tard)
|
Tiftif |
Twiddy |
|
Tiftif | C'est plus pour une pseudo question d'économie d'énergie et pour limiter l'utilisation de mes disques s'ils ne sont pas utilisés pendant plusieurs jours d'affinée...
Tiftif | enfin, je vais repasser à 10min le temps de réactiver les paquets un à un pour voir lequel empêche la mise en veille --------------- Page flick r -- Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Grobooo Marathon man | J'ai eu plusieurs Synology. Les disques de mes débuts sont toujours en rotation. C'est des 1,5 To qui ont aujourd'hui 5 ans de runtime dans l'utilitaire SMART.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
David7578 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 28-02-2013 à 14:14:40 |
|
David7578 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Twiddy |
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 28-02-2013 à 16:01:07 |
David7578 |
Sinon, veotech |
e_esprit |
EDIT: et même si tu peux les échanger ça ne veut pas dire que ceux sont les mêmes, déjà les Red ont de la DDR2 comme cache, alors que les green ont de la DDR... Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-02-2013 à 16:18:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
David7578 |
|
|
septicore | Tiens une question :
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
David7578 |
|
lopezmathieu | Oui. Fonction sauvegarde par défaut du Syno. C'est exactement CR que je vais mettre en place loutres de l'achat du second disque. |
septicore | Merci Math |
David7578 |
On a des mesures de baisse de bruit? |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |