| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
capatin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par capatin le 04-03-2013 à 12:20:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 12:19:13 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
galork BÜ Powwwaaa | Bonjour tt le monde, petite question --------------- Rien |
-Concorde- tout |
jeufman28 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dough29 | Le tunnel SSH ça te permet de router des ports locaux vers un port distant derrière la machine sur laquelle tu es connecté en SSH ^^ |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:00:31 ![]() ![]() |
jeufman28 | Je telecharge cloudstation clietn pour windows a 1.9 ko/s comme tous les paquets d'ailleurs car ca ne passe pas dans le DSM ... Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 04-03-2013 à 17:14:53 |
teugos | Bonjour à tous,
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
dough29 | Punaise j'ai essayé dans le salon moi au début mais mon WAF est monté à pic ça en devenait difficile de justifier toute autre évolution par le suite. |
Twiddy | Il y a eu un post sur le Noctua NF-B9 quelques pages plus tôt, à voir si le boitier du DS207+ correspond à celui du DS212j. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dough29 | Tien d'ailleurs en passant à la 4.2 j'ai remarqué qu'il m'a installé Perl d'office. Est-ce une obligation ou un bug parce que je n'en ai pas vraiment besoin... |
teugos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ed Bloom | J'ai vraiment le sentiment que la perception de bruit (indépendamment du bruit des DD) est vraiment variable. J'hésite entre les 3 NAS d'entrée de gamme les plus populaires (DS212J, DLink 325 & Netgear Ready Duo V2) et d'une personne à l'autre, pire d'un test à l'autre, on présente un tel comme bruyant puis comme super silencieux...
Message cité 1 fois Message édité par Ed Bloom le 04-03-2013 à 17:53:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour le bruit, un syno neuf en fait souvent très peu, mais l'usure augmente le bruit du ventilateur.
|
teugos |
samuel14 | C'est arrivé le caching des mp3 dans ds audio Android ? |
Perfect007 What else ? | En parlant d'appli, on peut espérer des applis pour les nouveaux blackberry ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
teugos |
Perfect007 What else ? | La mise en cache j'imagine --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
teugos | Mais ça existe depuis un bail sur DSaudio --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
AeN0 \o/ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | impossible de télécharger quoique ce soit |
4get9 C'est clair ! | bah non c'est le mode auto : tous ceux qui ont mis en auto le download des updates |
e_esprit | Je vais attendre quelques jours comme d'hab', ça ira mieux (et pis y aura bien une release qui corrigera 2-3 trucs d'ici là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phylgood02 |
David7578 |
D'ailleurs, je suppose qu'ils devraient sérieusement envisager une techno P2P pour absorber les pics de charge lors de la sortie d'un nouveau DSM... Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 04-03-2013 à 21:03:14 |
snakesnake |
|
ViMx Modérateur |
dough29 | C'est clair en plus ils pourraient le faire simplement : hop un petit .torrent ajouté dans Download Station et zou ça propage un max ! |
lopezmathieu | Aller, patience les gars, on est pas à quelques heures, quelques jours près.
|
samuel14 |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |