| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 08:52:22 ![]() ![]() |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Twiddy |
Tiftif | Ah... je ne suis pas certain que ça arrive sur mon NAS.. ça se règle où ? Je n'ai pas trouvé de réglage dans les options de configuration.
-Concorde- tout |
|
Stylken | As-tu vérifié que Media Station (ou Multimedia ou un nom comme ça) est actif ? Là visiblement c'est que le service de DLNA du NAS n'est pas actif si ta PS3 ne le voit pas. Message édité par Stylken le 26-02-2013 à 11:50:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tails38 | Sur mon DS213 quand il est en hibernation j'ai un seul voyant qui clignote lentement. Je ne crois pas que le voyant bleu est allumé |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | Tu as une info en façade, le disque en cause doit avoir une diode qui clignote orange. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Ok, de toute façon tu as un bip pour tous les modèles dès que tu as un disque défectueux.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
e_esprit | Ouais enfin un NAS mobile... à condition d'avoir une prise électrique à portée de main --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
David7578 |
|
Xpif | salut a tous, juste pour un petit ... |
galork BÜ Powwwaaa | En gros vous voulez faire ce que fait un téléphone portable en partage de connexion par wifi avec un truc 4 fois plus gros et de manière 4 fois plus compliquée?
--------------- Rien |
David7578 |
|
galork BÜ Powwwaaa | Nan mais j'ai un syno, j'adore aussi faire des trucs bizarres Mais je trouve que c'est tout sauf transportable ^^ Bon l'avantage c'est que par rapport à l'adsl tu as du débit montant (sauf qd tu as la fibre, comme moi Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-02-2013 à 22:20:20 --------------- Rien |
Tiftif |
David7578 |
|
saxou :o | J'ai des lenteurs d'acces FTP.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ViMx Modérateur | Ou Jumbo Frames non gérées par ton client... |
saxou :o | je n'utilise pas le port classique 21 mais un autre.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
ViMx Modérateur | Ta testé de décocher la première case ? |
saxou :o |
Stylken |
PASV = commande du mode passif. Message édité par Stylken le 27-02-2013 à 15:54:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
saxou :o | Fait. je test ca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
e_esprit | Moi je pense que c'est plutôt côté client qu'il faut revoir la conf Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-02-2013 à 16:01:47 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
saxou :o | Cest pareil chez tout le monde Meme au taf via filezilla Message édité par saxou le 27-02-2013 à 16:03:11 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
saxou :o | Merci à ViMx pour l'option à décoché. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 27-02-2013 à 16:35:31 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
saxou :o | j'ai edit pardon Message édité par saxou le 27-02-2013 à 16:39:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stylken |
Tiftif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |