| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:11:59 ![]() ![]() |
David7578 | On aurait une app syno qui fonctionne comme Soonr, histoire de pas avoir un fil à la patte avec une société extérieure pour la gestion de notes/photos/documents par projet?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hitman_11 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | cadeau
au passage, cocher FXP, c'est une bonne idée pour ceux qui font du transfert entre serveurs FTP. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 20-02-2013 à 21:59:10 |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hitman_11 |
|
ViMx Modérateur | Le mieux est toujours d'acheter un truc meilleur Mais effectivement, tu peux faire ce que tu décris, c'est à dire d'abord enlever un disque, puis en mettre un neuf, attendre la reconstruction et ensuite faire pareil avec le second. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-02-2013 à 08:59:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:59:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aceditnanar |
tails38 |
|
tails38 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lopezmathieu |
|
Twiddy |
Edit : il y a moyen de monitorer les phases de veilles ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 21-02-2013 à 21:52:39 |
btd |
|
btd |
|
Twiddy | Merci, je regarde ce soir... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
btd |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vincebel | Bonjour à tous,
Message édité par vincebel le 22-02-2013 à 19:15:28 |
Twiddy |
Edit : je suis en DSM 4.1 et il me dit que c'est la dernière version... (212j) Message édité par Twiddy le 22-02-2013 à 22:15:20 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lopezmathieu | C'est ce que l'on m'avait dit. Pour le moment je fais comme ça. Le jour où j'aurais un soucis ce sera le premier truc incriminé, et je changerai de méthode |
ViMx Modérateur | Pourquoi ne pas mettre le lien direct ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |