| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:30:58 ![]() ![]() |
Tiftif | sinon, est-ce que vous avez testé des solutions tierces pour le cloud ? Message édité par Tiftif le 18-02-2013 à 23:33:21 --------------- Page flick r -- Feedback |
galork BÜ Powwwaaa | Question : il y a que moi à avoir plus aucun paquet synocommunity qui marchent? nzbget sickbeard and cie?
--------------- Rien |
laurent29260 |
--------------- laurent29260 |
galork BÜ Powwwaaa | Ah, ça explique pourquoi ça marchait sur ma ZTE et pas sur ma play. BURN SAGEMMMM Personne d'autre a les pbs que je rencontre plus haut? oO Edit : je viens de piger... c'est le firewall du NAS, j'avais oublié de remettre les ports de Sickbeard et nzbget Message édité par galork le 19-02-2013 à 09:49:23 --------------- Rien |
Twiddy |
|
septicore |
|
Flipper203 | c est quoi d ailleurs les differences entre download station et transmission? |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:51:45 ![]() ![]() |
shebangz | Bonjour,
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
lopezmathieu | Connecte toi sur l'interface de ta box : 192.168.1.254 et regarde les éléments connectés, ainsi que leur ip respective.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lopezmathieu | Tu s essayé de pinguer ton 192.168.0.4 ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est bon j'ai je suis passé en config auto dans le Synology assistant et ça fonctionne --------------- Make Portraits, Not War! |
jeufman28 |
|
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kalji le 20-02-2013 à 08:08:45 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
AeN0 \o/ | J'ai un 212j et j'arrive à 3,5 Mo/s avec 60% d'usage CPU. Par contre je n'utilise pas le gouffre à CPU qui est sabnzbd mais nzbget. |
sysedit_ -- :) -- |
|
shebangz | Oui mais même allumé constamment, la gestion de l'energie est plutôt optimisée si j'ai bien compris, non? |
dough29 | Il y a un moyen de vérifier (sortir un graphique ?) les moments de veille d'un Syno ? |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
btd |
|
shebangz | 1/ Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 20-02-2013 à 18:09:50 |
btd |
Message édité par btd le 20-02-2013 à 18:38:29 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
shebangz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |