| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:29:14 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
evidemment que /homes/toto est privé pour toto... quand toto se connecte sur DSM et qu'il va dans le dossier " /home " qu'il voit dans l'explorateur de fichier, bah son /home renvoie en réalité vers /homes/toto.
j'pense que dans ton esprit, les droits unix s'apparentent a un gros sac de noeud, et qu'il serait peut etre bon de repotasser un peu de doc Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 21-09-2011 à 16:59:54 |
pavat69 | Bonjour a tous, --------------- http://www.patricemestari.com |
bird80 | As-tu fait la manip en utilisant wdidle3.exe sous dos ? si ce n'est pas le cas il faut le faire ... |
bird80 | Perso je l'ai fait sur mes WD, il y en a pour 1min pour HDD et c'est réglé ...
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:24:57 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | 20min.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | chuis à 167000 en 2 mois, faut que je m'inquiète? Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 23-09-2011 à 09:57:06 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi je suis a 30 LCC en 1 mois je dois m'inquieter ? (: |
lool38 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben je pourrais faire la manip...Faudrait juste que je démonte les disques, que je les branche sur mon pc, que je boot avec un freedos (genre) et que je lance wdidle3.exe...
Message édité par lezioul le 23-09-2011 à 13:37:28 |
freeman59 |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 24-09-2011 à 20:24:33 |
samuel14 |
|
David7578 |
|
Pastoufois | sous windows ==> connecter un lecteur réseau.
|
zorgleul | Par contre, AudioStation fonctionne également chez moi, via l'iphone en 3G. |
vincebel | @zorgleul : pour Photostation, il faut rediriger le port 80.
|
freeman59 | Hello a tous, |
zorgleul |
|
vincebel | content d'avoir pu t'aider |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
e_esprit | C'est quand même plus simple de n'avoir ni amis ni famille --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
freeman59 | Edit :
Message cité 1 fois Message édité par freeman59 le 26-09-2011 à 18:29:27 |
Neptunelight ® |
|
e_esprit | port 443 le https. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Neptunelight ® |
|
gandalf_alx | Plutot :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |